Résolu Qui possède l'E3 flasher?

julien 911

Membre
Inscription
19 Avril 2016
Messages
161
Réactions
2
Points
111
RGCoins
0
bonjour, je voudrais jailbreak ma ps3 mais il faut que je la downgrade, je voudrais savoir si l'un de vous pouvait me prêter son e3 flasher et je donne mon compte en guise de caution pour prouver ma bonne fois. merci!!
 

PaPy59

Membre
Inscription
6 Juin 2015
Messages
229
Réactions
85
Points
696
RGCoins
0
Salut ,
Flam est vraiment fiable (pour le connaître personnellement) et pas plus chère qu'un autre, sinon à part trouver quelqu'un dans ta ville ou dans ta région pour y aller avec ta play, je pense pas que l'on te prêtera un E3-flasher !

ou autre solution:

Comme le dit Yathor sur un autre post, tu pourra trouver ton bonheur sur ce site la :

Il te permetra de trouver des gens qui vont Flasher t'a PS3 dans t'a région
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
bonjour, je voudrais jailbreak ma ps3 mais il faut que je la downgrade, je voudrais savoir si l'un de vous pouvait me prêter son e3 flasher et je donne mon compte en guise de caution pour prouver ma bonne fois. merci!!
Salut,

Il est interdit de donner son compte realitygaming.
Je te conseille d'aller chez @FlamHacKPs3 qui est 100% fiable. :ok: son travail est qualité et rapide.

Bonne journée,
Wanheda' SEC
 

Maxoune24™

6000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
861
Réactions
236
Points
5 636
RGCoins
0
bonjour, je voudrais jailbreak ma ps3 mais il faut que je la downgrade, je voudrais savoir si l'un de vous pouvait me prêter son e3 flasher et je donne mon compte en guise de caution pour prouver ma bonne fois. merci!!
Si ta pas de budget laisse tomber c'est pas gratuit et en plus faut si connaitre ces pas si facile
 
Haut