gamecenter

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
Points
5 084
Salut pour ceux qui le possède qu'elle sont vos retours?
Je l’ai depuis quelques jours
Et c’est vraiment bien très simple à utiliser tout les jeux testés fonctionne rien a dire.
Et la team met a jour régulièrement le firmware maintenant on peut installer les jeux du Nintendo eshop
Et utiliser des mods ou cheat sur les jeux par contre sur cette dernière partie je n’ai pas trouvé de tuto clair pour le faire
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Je l’ai depuis quelques jours
Et c’est vraiment bien très simple à utiliser tout les jeux testés fonctionne rien a dire.
Et la team met a jour régulièrement le firmware maintenant on peut installer les jeux du Nintendo eshop
Et utiliser des mods ou cheat sur les jeux par contre sur cette dernière partie je n’ai pas trouvé de tuto clair pour le faire
Ok cool vous m'avez acheter ou car je vois que tout le monde est en rupture de stock
 

SaYqo_eG

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
111
Réactions
4
Points
8 931
Moi chez concoleX bordeaux ils en ont eu le 5 juillet j’ai commandé direct et le lendemain ils étaient en rupture j’ai eu de la chance ^^ :/ va falloir que tu attende fin juillet / début août
Excuse moi, je vais recevoir le miens d'ici peux de temps, tu télécharge t'es jeux sur un site en particulier ? Merci
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Bon xecuter pro reçu tester et rien a dire , simple d’utilisation rapide à mettre en place , fonctionne niquel et permet de faire des grosses économies en jeux ^^
Je conseil néanmoins de prendre un sd de 64 / 128G (j’ai pris 128) pour pouvoir être tranquille si vous désirez installer pleins de jeux :p
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Bon xecuter pro reçu tester et rien a dire , simple d’utilisation rapide à mettre en place , fonctionne niquel et permet de faire des grosses économies en jeux ^^
Je conseil néanmoins de prendre un sd de 64 / 128G (j’ai pris 128) pour pouvoir être tranquille si vous désirez installer pleins de jeux :p
Merci pour ton retour je pense bientôt me prendre une switch avec le xecuter pro :) pourrais tu m’envoyer en MP ou DL des jeux switch merci :)
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
salut je les commander hier je vais le recevoir d'ici 3 jours peut pret j'aurais des questions
Est ce qu'il y a des manip a ne pas faire ou a faire pour limiter le ban?
et est ce que l'on peut continuer a jouer a nos jeux officiel sans activer le xecuter sx pro?
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
salut je les commander hier je vais le recevoir d'ici 3 jours peut pret j'aurais des questions
Est ce qu'il y a des manip a ne pas faire ou a faire pour limiter le ban?
et est ce que l'on peut continuer a jouer a nos jeux officiel sans activer le xecuter sx pro?
Salut, pour éviter le ban évite d’allez en ligne avec tout simplement ;)
 
Haut