Résolu Qui peux m'aider pour les débuts de ma chaîne YouTube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Up-Valentin

Membre
Réactions
8
    Réponse de Up-Valentin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peux m'aider pour les débuts de ma chaîne YouTube ?
Salut a tous et à toute aujourd'hui je vous pose cette question car je viens de commencer ma chaîne YouTube et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire une bannière Youtube et un Avatar gratuitement s'il vous plait, ou donner moi simplement le nom d'un Shop Free, merci d'avance :)

Bye bye ! :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peux m'aider pour les débuts de ma chaîne YouTube ?
moi aussi je commence sur youtube envoie ta chaine :)

Space †

Infographiste
Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Space † Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peux m'aider pour les débuts de ma chaîne YouTube ?
Avec un peu de recherche, ça aurait évité un sujet inutile :)
Shop :

Cherche/Free.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Deditek

Contributeur
Réactions
281
    Réponse de Deditek Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peux m'aider pour les débuts de ma chaîne YouTube ?
Viens en privé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas