Résolu Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
Bonjour,
Enfaîte je voudrais installer un clavier comme le clavier "Emoji" qui est dans l'iPhone.
Et je ne sais pas comment faire :(

PS : Pour l'utiliser dans les applications genre FB, Instagram, Whatsapp et tout :)

#Samsung Galaxy S4#​

Hakvaa

OKLM
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
Faut aller dans les paramètres clavier si je me rappel bien Paramètres Langues et saisie (un truc du genre) onglet Clavier et mode de saisie et y'aura la liste des clavier installés ;)

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
Faut aller dans les paramètres clavier si je me rappel bien Paramètres Langues et saisie (un truc du genre) onglet Clavier et mode de saisie et y'aura la liste des clavier installés ;)
mais .. y'a pas

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
@Fabi , tu peut l'aider a l'installer ? :D

Hakvaa

OKLM
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Hakvaa Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
J'ai un arc s donc c'est pas trop pareil, sinon ouvre ton clavien (en allant dans les messages ou autres) et regarde si il y a pas une touche paramètre (en général dans l'onglet des caractères spéciaux [+=$] ) si y'a pas désolé j'en sais pas plus que toi...

D

deleted209284

J'ai un arc s donc c'est pas trop pareil, sinon ouvre ton clavien (en allant dans les messages ou autres) et regarde si il y a pas une touche paramètre (en général dans l'onglet des caractères spéciaux [+=$] ) si y'a pas désolé j'en sais pas plus que toi...
Y'a pas :(
@Fabi , tu peut l'aider a l'installer ? :D
je lui ai demander hier il m'as donner une appli mais c'étais pas ça ://

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
Sur le Play Store tu achètes ou télécharges une appli Emoji Keyboard et ensuite tu l'active dans les paramètres -> Langues et saisies

D

deleted209284

Sur le Play Store tu achètes ou télécharges une appli Emoji Keyboard et ensuite tu l'active dans les paramètres -> Langues et saisies
Après elle y'est pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
C'est ce que je lui ai dis de faire..

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
Tu l'as pas écrit sur le topic en tout cas, comment veux tu que je le sache...
Non je sais c'est pas dans le sens comme tu las pris que j'ai voulu le dire:)

Ryan | 42

Contributeur
Réactions
35
    Réponse de Ryan | 42 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Qui peux m'aider a installer ceci ? (S4)
Essaie Swiftkey Beta →

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas