Résolu Qui peux m'aider à débloquer un PayPal?

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
Salut j'ai besoin d'aide pour débloquer un compte PayPal, je donne 10e a celui qui m'aide, j'en ai besoin le plus rapidement possible.. Venez privé pour poser vos questions..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut j'ai besoin d'aide pour débloquer un compte PayPal, je donne 10e a celui qui m'aide, j'en ai besoin le plus rapidement possible.. Venez privé pour poser vos questions..
s'il est bloqué le mieux c'est de contacter Paypal, ils mettent 24h en général si je ne dis pas de bêtise, nous on peut pas y faire grand chose encore moins sans screen ni information sur ton erreur
 

WinYourPronos

Premium
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
32
Réactions
11
Points
1 401
J'ai exactement le même problème depuis juillet, à cause d'un antécédent sur un vieux compte, tu dois seulement leurs envoyer les informations qu'ils te demande (Carte d'identité/Carte&Compte bancaire valide), voir adresse mail/numéro de téléphone, et si tu as d'autres comptes, vérifie bien aussi, personne d'autre pourra t'aider.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
J'ai exactement le même problème depuis juillet, à cause d'un antécédent sur un vieux compte, tu dois seulement leurs envoyer les informations qu'ils te demande (Carte d'identité/Carte&Compte bancaire valide), voir adresse mail/numéro de téléphone, et si tu as d'autres comptes, vérifie bien aussi, personne d'autre pourra t'aider.
Mais il ne se passera rien si je leur envoie ? Parce que j'ai fait des trucs pas très légal :d:
 

WinYourPronos

Premium
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
32
Réactions
11
Points
1 401
Mais il ne se passera rien si je leur envoie ? Parce que j'ai fait des trucs pas très légal :d:
Au pire du pire use une VCC, trouvable assez facilement sur un internet, plus numéro jetable (oui oui), fin t'a pas mal de façon de contourner Paypal, à toi de voir selon ce que tu fais.
 

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
6 182
Réactions
1 846
Points
9 548
J'ai bien réfléchi et je veux bien leur envoyer mes informations personnels, mais je ne sais pas ou aller pour leur envoyer, je ne trouve pas D:

Ta beaucoup d'argent dessus ?
Sinon abandonne le car là ils vont te surveiller maintenant ;)
Il y a 60e
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, appelle-les et dis-leur que tu es capable que ce compte t'appartient. Ils vont t'indiquer où envoyer tes informations personnelles. Attention car tu dois aussi donnes des informations sur la source de ton argent (lobbys, graphisme, ventes lbc/ebay... si c'est pas légal, oublie)
 
Haut