Résolu Qui peux faire lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waxJe

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
34
Plop,Plop,Plop !
J'espere que vous allez bien aujorudhui je postule en but de trouvé qqun pour me faire un lobby machne de mort illimité en LIGUE.
Randy s'abstenir je prend que les personnes ayant les conditions requise.
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
Vous aurez besoin obligatoirement d'une Playstation 3 Jailbreak en DEX mais une fois que vous l'aurez ajouté sur votre compte vous n'aurez plus besoin d'une Jailbreak et vous pourrez jouer sur votre Playstation 3 basique (OFW)

➜ Lancer le tool et connecté le
➜ Sur le tool cliqué sur ce que vous souhaitez entre : Machine de Guerre ou Machine de Mort
➜ Une fois choisis débloqué et ajouté dans vos séries de points ce que vous avez choisis entre les 2 chois ci-dessus.
➜ Enjoy :)

Si vous choisissez de prendre la machine de guerre vous devrez l'avoir dans vos séries de points de même pour la machine de mort :)

Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et sa m'encourage à continuer mes vidéos :)

Lien de téléchargement du tool :
Si on vous demande un mot de passe le voici : Sdo8ZXzz7hp26MZ1qyySUB5Onb1JJs-7aK4uQ4Pj8LI
Je teste sa des que j'ai un moment !
J'ai moi penser à tester, si sa marche je te le fais gratuitement vu que tu m'as passer le Tool !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut