Résolu Qui peut m'importer une Cheetah ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyrulejourney

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
59
Réactions
5
Points
581
Salut à tous ! :)

J'aimerais savoir si une personne est partante pour m'importer une Cheetah custom via Hazard SE.

Je vais être assez spécifique, pour éviter d'avoir à dépenser mon argent (déjà que c'est assez dur d'en gagner).

Pour les améliorations et custom, mettez tout à fond sauf pour la couleur et les roues. Pour la couleur, mettez Argent Bleutée. Pour les roues, mettez les Cheetah Carbon S (à la fin dans les "Haut de gamme") et mettez la couleur bleu vif. Évidemment, mettez les pneus à l'épreuve des balles mais pas les pneus custom. Pour la fumée de pneus, mettez bleue. N'oubliez pas la nitro !

J'ai aussi appris qu'il est possible de baliser directement un véhicule importé, et ce, sans glitch. Donc si vous savez faire, j'apprécierais grandement que vous fassiez ça pour moi, étant donné que le glitch actuel est assez compliqué.

Si vous vous portez volontaire, laissez-moi votre PSN !

Merci ! :)
 

Hyrulejourney

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
59
Réactions
5
Points
581
Ah, il n'y existe pas de technique pour permettre le balisage auto ? Un pote a réussi à importer une Entity et il a pu la balise direct !

Mais bon, si je dois faire ma part, je le ferai, mais quelqu'un devra surveiller la voiture ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut