Résolu Qui peut me signé une save gratuit sur xploder svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vito01

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
32
Points
113
Qui peut me signé une save gratuit sur xploder svp? :)
 

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
864
Réactions
211
Points
9 623
Tout et régler je lui signe sa save gratuitement :love:
Aller voir mon shop ( Starpass à 0,95c ) ► http://reality-gaming.fr/threads/shop-signature-de-saves-à-1-starpass.130668/
 

Magesty

Membre
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
7
Points
8 806
Quelqu'un pourrait me signer gratuitement une save (j'ai pas de quoi payer donc je fais l'essaie ^^) de WaW et/ou BO 1 SVP, ce serait cool ! (Ou si vous aviez des tool gratuit pour que je les signe moi même ce serait cool aussi ! :))
 
D

deleted244412

Utilise ça ;) :

Tutoriel pour signer sa sauvegarde avec « PS3 save resigner ». :
Matériel requis :
-1Clé USB
-2 sauvegardes (une qui est à vous personnelle, et une qui ne vous apartient pas). DU MÊME JEU .
-le logiciel (PS3 save resigner )
On va nommez la sauvegarde qui est à vous la sauvegarde (A ). Et celle qui n'est pas à vous la sauvegarde (B).
On vous conseille de créer deux dossier exemple un dossier nommer « Ma sauvegarde personnelle », et l'autre dossier « La sauvegarde à signé » vous aller voir pourquoi un peu plutard dans le tuto. METTEZ LA SAUVEGARDE (A) DANS LE DOSSIER « MA SAUVEGARDE PERSONELLE », ET METTEZ LA SAUVEGARDE (B) DANS LE DOSSIER « SAUVEGARDE À SIGNÉ ».

1. Ouvrer le logiciel
2. Puis cliquez sur l'onglet de droite « Customized Profile Setting »
3. Cliquez sur l'option « Or load from Param.sfo"
4. Ouver le param.sfo de la sauvegarde (A) votre sauvegarde personelle
5. Cliquez sur l'option « save as profile 01 » (Sa va avoir pour effet de d'enregistrer le param.sfo sur le profile 01).
6. Cliquer sur « FILE » (en haut à gauche), puis ensuite sélectionner l'option « open ».
7. Ouvrer le param.sfo de la sauvegarde (B) (la sauvegarde qui n'est pas à vous)
8. Sélectionner l'option « Sélect a Profile »,et cliquer sur le profile où vous avez enregistrer le paran.sfo de la sauvegarde (A) (votre sauvegarde personelle) DANS CE TUTO ÉCRIS ONT L'AVAIS ENREGISTRER SUR LE PROFIL 01.
9. Cliquer sur « Resign » ( sa va avoir pour effet de signé la sauvegarde qui n'étais pas a vous, à vous)
10. La c'est à cette étape qu'il étais important de créer deux dossiers un nommer « MA SAUVEGARDE PERSONELLE » et l'autre dossier nommer « SAUVEGARDE À SIGNÉ » .
11. Car la sauvegarde qui est signée et prête à l'utilisation, elle va être dans le dossier SAUVEGARDE À SIGNÉ MAIS ATTENTION IL EST SUPPOSÉ Y AVOIR DEUX SAUVEGARDEs (DANS CE DOSSIER) UNE SIGNÉ ET PRÊTE À L'UTILISATION ET UNE AUTRE SAUVEGARDE QUI AS AUCUN RAPPORT. Mais nous avons une astuce pour distinguer celle qui est vrais de celle Qu'il n'y ai pas vrai...Très simple vous prenez(VOUS COPIER dans votre clé USB) la sauvegarde la plus RECENTE (regarder l'heure&la date).
 

Wanegen

Membre
Inscription
7 Avril 2013
Messages
52
Réactions
3
Points
2 331
Pareil j'ai save resigner 1.4 et Windows xp, et au moment de resign, j'ai un message d'erreur en anglais et 2 seconde après, c'est écrit réussie mais au final rien du tout, pas le choix je vais acheter xploder
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut