Résolu Qui peut me payer premium ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L0WaN'♥

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
448
Réactions
84
Points
253
Tout est dans le titre, je serai vraiment reconnaissant. Je sais que c'est beaucoup demandé mais j'ai pas le droit d'appelé des numéros hors-forfait avec un téléphone.
Si vous voulez j'ai un compte Niveau MAX sur tout les call of duty ( zSULT4N-).
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Je sais a quel point devenir premium sur le forum de reality gaming peut etre un aboutissement et un gage de réussite pour un homme dans sa vie.
Pour ses raisons et puisque je suis en quete de redemption pour dieu, je vais juste te demander d'aller travailler ou du moins rendre services a tes parents puisque je pense pas que tu depasse l'age de 12 ans.

Personne te connais, et personne en a rien a foutre de toi, pourquoi quelqun te payerais quelque chose que tu peux toi meme obtenir en echange d'un effort de ta part ?

Aller degage, va faire tes additions et ton auto-dictée pour demain.
J'ai été mechant avec quelqun sur un forum, je suis un affreux personnage, je m'en veux trop. Comme vais-je pouvoir trouver le sommeil ?

Plus serieusement, c'est pitoyable ce genre de demande, c'est execessivement énervant. Ma réponse me parait clair. Crois moi que les gens avec un minimum de maturité aurait repondu la meme chose, ca t'evite le bizutage au moins, remercie moi !
Heu , t'es au courant que t'es sur un forum de jeunes y a pas que des Papa sur le forum.
Donc comment tu veux qui travaille , ses parents veulent pas , sa lui coûte quoi de demander ? ,
un simple oui ou non suffisait .
La preuve j'ai un topic ou j'offre le premium donc c'est pas impossble de ce le faire offrir .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut