Résolu Qui peut me mettre Premium Spotify (gratuit) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je remercierais infiniment celui qui pourra me le faire :love: :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Je te conseille de contacter @rsca94 qui a créer un topic ou il met le premium sur des comptes qu'il crée lui même mais avec tes identifiants que tu veux il doit avoir quand meme pas mal de demandes alors normal si il est un peu long a répondre.
Voici le lien de son topic --> http://reality-gaming.fr/threads/ex...s-compte-spotify-premium-gratuitement.439627/
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut,
Je te conseille de contacter @rsca94 qui a créer un topic ou il met le premium sur des comptes qu'il crée lui même mais avec tes identifiants que tu veux il doit avoir quand meme pas mal de demandes alors normal si il est un peu long a répondre.
Voici le lien de son topic --> http://reality-gaming.fr/threads/ex...s-compte-spotify-premium-gratuitement.439627/
Merci beaucoup a toi de m'avoir aiguiller dans se que je cherche et j'espère qu'on se reverra sur d'autres topic :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Merci beaucoup a toi de m'avoir aiguiller dans se que je cherche et j'espère qu'on se reverra sur d'autres topic :)

Pas de problème ce fut un plaisir, ravi de t'avoir aidé :D
Si ton sujet est résolu utilises la fonction appropriée en cliquant en dessous de mon message pour que ton topic ai la balise "Résolu" ou contactes un assistant comme @Lyrix
Bonne soirée. :)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Pas de problème ce fut un plaisir, ravi de t'avoir aidé :D
Si ton sujet est résolu utilises la fonction appropriée en cliquant en dessous de mon message pour que ton topic ai la balise "Résolu" ou contactes un assistant comme @Lyrix
Bonne soirée. :)
Je sais comment faire tkt , j'attends juste d'avoir un compte fonctionnel de l'autre côté et je reviendrais la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut