Qui peut me faire une infection TBOGT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
RGCoins
0
Qui pourrais me faire une infection, gratuit si possible?

merci
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
mais serieux lisez d autre post avant de poster des truc comme ca qui ne serve a rien deja un mec a demander
et ce n est pas possible ce n est pas mw2 il n y as pas infections sur gta4
 

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
RGCoins
0
mais serieux lisez d autre post avant de poster des truc comme ca qui ne serve a rien deja un mec a demander
et ce n est pas possible ce n est pas mw2 il n y as pas infections sur gta4

Désolé, mais je suis pas con, je sais bien qu'il faut regardez et j'ai vu quelqu'un dire qu'il y avait des infection, c'était pas sur c'est tout --'
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
non il y en a pas sur gta4 mais cett demande tu pouvais la faire sur un poste on t aurai repondu
ca cree des poste pour rien je trouve il y en as meme un qui a demandre cfg sur gta
gta4 n est pas comme mw2
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
RGCoins
0
non il y en a pas sur gta4 mais cett demande tu pouvais la faire sur un poste on t aurai repondu
ca cree des poste pour rien je trouve il y en as meme un qui a demandre cfg sur gta
gta4 n est pas comme mw2
CFG sur Gta ? hahahaha on trouve de tout de nos jours :rofl:
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
Si je croix que sa existe car la dernier fois j'avais vue une vidéo et le mec il avez un menu lobby sur gta
oui moi aussi je fait des menu mais la question est peut t on donner infection le reponse est non on ne peut pas
sinon si tu as une jaibreak oui tu peut avoir le menu tu peut telecharger mon modmenu tu le met dans hdd0/games/bless0229/usdir et tu remplace le update par le mien et voila
ta un menu
 

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
RGCoins
0
non il y en a pas sur gta4 mais cett demande tu pouvais la faire sur un poste on t aurai repondu
ca cree des poste pour rien je trouve il y en as meme un qui a demandre cfg sur gta
gta4 n est pas comme mw2
Oui, mais bon géneralement comme je t'ai dit, on te donne des réponse pas sur ^^, donc j'ai préféré créé un topic, pour que quel'qun de Qualifié dans ce domaine me répondre, car à pars les COD , je ne mod rien d'autre :)

Mais bon, merci de ta réponse :)
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
ok il y a pas de probleme mais ce que je t est dit c etait juste car je vois beaucoup faire ca ce n etait pas pour te critiqué
et je ne savais pas si tu avait regarder avant ou pas car beaucoup poste sans regarder
 

Hgg-_

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 219
Réactions
307
Points
20 326
RGCoins
0
ok il y a pas de probleme mais ce que je t est dit c etait juste car je vois beaucoup faire ca ce n etait pas pour te critiqué
et je ne savais pas si tu avait regarder avant ou pas car beaucoup poste sans regarder

Tkt, pas de soucis.

Oui je sais beaucoup poste des sujets sans chercher avant, mais moi je l'ai posté car j'avais vu sur un topic que quel'q'un avait dit qu'il y avait des infection, donc j'ai préféré être sur voila ^^

Bonne journée mec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut