Résolu Qui peut me faire un lobby gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shoopiix92

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
122
Réactions
60
Points
8 963
Salut je cherche une personne qui peut me faire lobby gratuit seulement niveaux 60 pas plus merci
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
Bonne recherche mais sa sera dur de trouver quelqun de gratuit :/ le jeu vient de sortir mais tu peux contacter des gens qui le font gratuit comme @RapT0r GmG je crois quil fait en attendant davoir les conditions
Merci @KTC | Modder Ps3 Trop gentil :)
Concours : http://reality-gaming.fr/threads/gagner-1-compte-unlock-all-ghosts-par-jour-d.218020/
 

ByNerva

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
195
Réactions
66
Points
1 651
sa va etre dur de trouver mais moi dans 1 semaine je vais proposer mais service gratuit je frais le lobby sur un compte lvl 1 (un nouveaux compte ) donc tous les Rageux qui disent que j'arnaque : de 1 ces gratuit et de 2 ces sur un compte nouveau sa sera dans 1 a 2 semaine
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
sa va etre dur de trouver mais moi dans 1 semaine je vais proposer mais service gratuit je frais le lobby sur un compte lvl 1 (un nouveaux compte ) donc tous les Rageux qui disent que j'arnaque : de 1 ces gratuit et de 2 ces sur un compte nouveau sa sera dans 1 a 2 semaine
Même si tu demande au gens cela reste quand même une prise de compte donc c'est considèrent comme appartenant a la vente donc tu n'as pas le droit ;)
 

ByNerva

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
195
Réactions
66
Points
1 651
Tout ce que tu fais c'est recopier ce que je fais déja ^^
tu n'ent fait pas et arete de te croire tous seul au monde t'ai pas le seul et t'ai t'ai pas le premier a le faire donc mec quand on ces pas on ce t'ai ok dacc , et deux deux regarde Lobby modz cyril lui il avait pas les condition et il y a bien dis qui pouvait le faire car il a dis comme moi et deux 2 mec ces pas toi qui a a avantée les lobby gratuit a moi que tu est trisommic bref , je te proposerai pas mais service tu peux aller te faire **** donc maintenant aurevoir
 

R∆PTOR

Premium
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2 570
Réactions
1 301
Points
19 751
tu n'ent fait pas et arete de te croire tous seul au monde t'ai pas le seul et t'ai t'ai pas le premier a le faire donc mec quand on ces pas on ce t'ai ok dacc , et deux deux regarde Lobby modz cyril lui il avait pas les condition et il y a bien dis qui pouvait le faire car il a dis comme moi et deux 2 mec ces pas toi qui a a avantée les lobby gratuit a moi que tu est trisommic bref , je te proposerai pas mais service tu peux aller te faire **** donc maintenant aurevoir
Chut chut je cherche pas a m'embrouiller... :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut