Résolu qui peut me donner mincraft gratuit ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ENGREZ IZI

Membre
Inscription
14 Mai 2014
Messages
28
Réactions
0
Points
44
svp soyez gentil je hack pas
 
Dernière édition:

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
15 ans ou pas tu peux faire des petit boulot donc qui trime comme toute bonne personnes et comme dit le dicton tout travail mérite salaire ;)
Ah la non je me leve tout les samedis et Dimanche a 6h du mat pour allez aider les gens au marcher pourtant je recois meme pas 15 euros et encore je peut rien faire avec je suis mineur donc pour acheter avec CB ses dur
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Ah la non je me leve tout les samedis et Dimanche a 6h du mat pour allez aider les gens au marcher pourtant je recois meme pas 15 euros et encore je peut rien faire avec je suis mineur donc pour acheter avec CB ses dur
Micromania font des cartes PSN, je te signale. Le moindre argents que tu peux gagné peut servir si tu tien vraiment a vouloir acheté un truck. ;)
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Après si tu gère pas pour mettre l'argent de coté sa ce comprend ;)
J'ai assez d'argent pour refaire entierement ma chambre tele console lit tout mes je fais comment je me pointe comme sa avec l'argent comme sa on appelle la police il vienne me prenne mon argent et accuse mes parents de travailler au blacks
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Ah ouais car tu veux acheté une PS4 et une télé ?
Eh bah tu part loin là, je savais pas que aidé des gens au marché c'est du travail au black donc en période de vacance toute personnes qui tondent une pelouse, il travail donc au black ? lol arrête la va.. :rofl:
Oui sa me saoule de jouer sur un ecran de pc mais quand tu te deplace avec une somme d'argent importantes il cherche pas a comprendre sa ce voit que tu na pas vecu sa on ma pris 300 euro car il ne s'avait pas d'ou l'argent provener
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Oui sa me saoule de jouer sur un ecran de pc mais quand tu te deplace avec une somme d'argent importantes il cherche pas a comprendre sa ce voit que tu na pas vecu sa on ma pris 300 euro car il ne s'avait pas d'ou l'argent provener
Justement, pour sa tu a juste a prouver et dire d'ou l'argent provient, fin breff je stop le hors sujet sur le topic, bonne recherche a l'auteur de topic ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut