Résolu Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)

El_GriinGo

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de El_GriinGo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en informatique et qui pourrait me monter un forum de toute pieces pour ma team sur la play.

Graphiste merci de vous presenter, je cherche a faire un forum de ce genre la

Djinh

:)
Contributeur
Réactions
1 561
    Réponse de Djinh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)
Il et moche ce forum

El_GriinGo

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de El_GriinGo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)
je ne cherche pas un truc parfai, mais un forum simple, comme celui ci avec de belle image en 3D.

c'est surtout pour les images en 3D si quelqu'un sait en créer sa serait cool.

KillTheHope

Membre
Réactions
0
    Réponse de KillTheHope Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)
Hello

Essai de le faire toi même c'est pas si compliqué, je te conseil Forumactif pour

Super facile à utiliser et très bon support quand tu as des questions

+ +

Heroiik62

RealityMember
Contributeur
Réactions
324
    Réponse de Heroiik62 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)
je ne cherche pas un truc parfai, mais un forum simple, comme celui ci avec de belle image en 3D.

c'est surtout pour les images en 3D si quelqu'un sait en créer sa serait cool.
Contacte moi par MP je peut t'en faireun si tu veux

Robin4459

Membre
Réactions
1
    Réponse de Robin4459 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)
Il est fait ce forum où pas finalement ;)

Haut Bas