Résolu Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de RGTA | McDo® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Salut a tous !

C'était pour savoir qui peut me créer un compte paypal vérifier gratuitement car j'ai un compte de 10€

mais il me met que je ne peux pas payer donc je voudrais que l'ont me créer un compte paypal vérifier

gratuitement (si possible ) je me répète et je transférée l'argent sur le compte !

xAleexis06

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de xAleexis06 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Salut a tous !

C'était pour savoir qui peut me créer un compte paypal vérifier gratuitement car j'ai un compte de 10€

mais il me met que je ne peux pas payer donc je voudrais que l'ont me créer un compte paypal vérifier

gratuitement (si possible ) je me répète et je transférée l'argent sur le compte !
Le glitch permettant de faire un compte PayPal vérifier sans carte à étais patcher

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
    Réponse de RGTA | McDo® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?

TracK_

FCP#
Contributeur
Réactions
44
    Réponse de TracK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Moi aussi ça me mettait ça , j'ai percisté et ça marche ;) paye en bien/service pour que ça marche.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
Qu'est ce que tu veux dire quand tu dit paye en bien:services ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 165
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Quelques bugs Paypal arrivent chez certains dont moi.

On ne sait pas envoyer l'argent a des personnes.

Soit il faut persister , soit attendre un bon moment ( 1 , 2 jours ou encore quelques heures )

Ou t'essaye d'envoyer l'argent en cochant Bien / Services.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Contributeur
Réactions
43
D'accord mais moi ces par pour envoyer de l'argent ces sur un site il y a une page starpass je rentre tous ce qu'il faut et il me met que mon compte n'est pas vérifier !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Salut a tous !

T'est un gros radin quand même mec.
Tu demande la vérification de ton compte pour transféré dessus 10 euros , tu veut même pas en filer 3/4 à celui qui t'aidera .. abusé mais bon.
Si tu trouve quelqu'un je t'appelle papa^^

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 182
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Moi il m'en fallait un pour payer sur probux si quelqu'un as une solution :S

PPKush

Gomora
Contributeur
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Un tuto existe en premium pour le vérifier gratuitement avec une VCC je croit

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 476
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Grégory

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
2 181
    Réponse de Grégory Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Personne ne te le feras gratuit, mais pour vérifier un compte paypal je te conseille @RmK Oasix qui est de confiance (il te vend une vcc avec 10€ dessus) :)

RmK Oasix

Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Qui peut me créer un Compte Paypal vérifié ?
Impossible de verif un compte sans CB ou compte

Si tu veux j'ai un shop pour ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas