Résolu Qui passe le Brevet demain et Vendredi?

  • Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343
Perso quand je l'ai passé une me manquais plus de 60 point (Donc je devais avoir la moyenne partout si je voulait l'avoir) et je l'ai eu alorsque j'ai eu la moyenne que en Français et j'ai du avoir peut être 12 maxi, mais il m'ont donné les point restant par rapport au bon comprtement tout au long de ma scolarité :D
Mon brevet je l'ai eu avec la note de 10.00 :) Preuve que il le brevet c'est cadeau :rofl:
Mais révisé les pote c'est vraiment utile et vaut mieux être sur de l'avoir ;)
Bon courage à vous et déstressé ça va très bien se passer !
 
M

Mr Sam Lébrise™

Perso quand je l'ai passé une me manquais plus de 60 point (Donc je devais avoir la moyenne partout si je voulait l'avoir) et je l'ai eu alorsque j'ai eu la moyenne que en Français et j'ai du avoir peut être 12 maxi, mais il m'ont donné les point restant par rapport au bon comprtement tout au long de ma scolarité :D
Mon brevet je l'ai eu avec la note de 10.00 :) Preuve que il le brevet c'est cadeau :rofl:
Mais révisé les pote c'est vraiment utile et vaut mieux être sur de l'avoir ;)
Bon courage à vous et déstressé ça va très bien se passer !

Tu l'as passé quand ton Brevet ?
[MERGETIME="1372247433"][/MERGETIME]
Moi je le passe aussi, mais je me demande mon nombre de points, mon prof me l'a pas dit :mmh:

Y'a un moyen de calculer facile, viens en mp ;)
 

PyyxO

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
818
Réactions
245
Points
343

Franchement stressé pas, car si vous stressé vous allez perdre vos moyens. Dîtes vous que c'est un contrôle que vous devez réussir comme les autres :)
Si vous apprenez bien, revoyez bien vos cours, sincèrement c'est easy !
Moi j'y suis aller en vacancier et j'aurait pas du mais je l'ai eu alors si vous bossez vous l'aurez ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut