Résolu Qui joue en fibre optique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
Bonsoir j'aimerai savoir qui joue en fibre chez qu'elle operateur et un speed test si possible
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Je pose une questions et tu reponds par une autre je veux juste voir si sa vaut le coup de passe a la fibre et voir la connection que je peux avoir avec
Largement, il y a pas photo mais sache que ce n'est pas en un clin d’œil que tu l'auras et tout dépend de ta collectivité, de ton FAI.
Bref ça dépend de tout
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
va chez numericabl et prand interner le plus cher tora un co de ouff :)
Surtout pas, Numericable font très très peu de "fibre" mais appel leurs forfait comme ça, c'est un des pires, donc à déconseille ! Exactement pareil pour SFR (même groupe)
Orange fait vraiment de la fibre avec une des meilleur connections du marché mais est chère. Free peut être un compromis si tu à un plus petit budget, mais le débit en général seras moins bon que orange et compagnie
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zx_Elit3Modding

Premium
Inscription
19 Février 2015
Messages
314
Réactions
32
Points
11 796
Surtout pas, Numericable font très très peu de "fibre" mais appel leurs forfait comme ça, c'est un des pires, donc à déconseille ! Exactement pareil pour SFR (même groupe)
Orange fait vraiment de la fibre avec une des meilleur connections du marché mais est chère. Free peut être un compromis si tu à un plus petit budget, mais le débit en général seras moins bon que orange et compagnie
Merci pour cette reponse claire j'irais donc chez orange
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Merci pour cette reponse claire j'irais donc chez orange
C'est sûrement le choix le plus fiable, le problème avec Numericable c'est que c'est le loto car enfaite il vont fibrer uniquement la fin de ta ligne par exemple, donc tu auras bien de la fibre chez toi, mais qui viendra d'un file d'une ligne ADSL, donc sa n'auras pas d'effet. Après si tu est sur à 100% que ta ligne est câbler fibre de À à Z à partir de son point de départ alors sa peut être pas mal, mais faut être chanceux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut