Résolu Qui fait du RAP? (pas de trap, ni de rap conscient)

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Je fait court,
C'est juste pour un (ou des) feat. ou se partager des prod. :)

Bisous bye! :*​
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Nekfeu voit la référence mdr enfaîte je le considère même pas comme étant rappeur tellement que c'est :puke: . C'est du rap pour faire kiffer les petites collégiennes et les skateurs c'est tous :rofl:



Enfaîte je comprends pas tu me dit que la trap c'est gay et que le conscient est has been (ce qui est entièrement faux)
Personnellement j'écoute de tous mais vraiment de tous j'aime bien a part certains donc je citerais pas ce serais trop long,et je peut te dire que même moi qui écoute de tout j'aime bien me réecouter l'album de Kery,Lino,Medine,Lunatic et pleins d'autres c'est pas has been des fois ca fait du bien.
Du coup si tu trouve la trap et le conscient nul enfaîte c'est quoi ton style comme tu dit "J'ai mon style" Tu fais du rap love ou quoi mdr :mdr:

MDR ouais j'fait du rap love :D Enfaite je disais pas que le rap conscient c'est has-been, mais ça n'a vraiment plus le même impact que y'a 10 ans.. Et puis le rap conscient tourne toujours autour des mêmes sujets...

Sinon, je pourrai pas tellement de décrire le style de rap que je fait parce que je fait mes propres instrus et c'est le genre de truc que t'entend nul part ailleurs (pas du genre que je suis meilleur que les autres mais du genre ou personne fait ce que je fait, ou pas que je connaisses), j'veux me démarquer pour tenter de créer un nouveau style... Faire ce que moi j'écouterai parce que j'en ai marre d'écouter toujours les mêmes choses. La France n'est pas du tout diversifié en terme de musique, il n'y a que de la variété ou de la trap (en générale).
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Bonsoir @NVSTY :membre:,

Tu recherches quoi précisément ? Car si tu ne recherches ni de la trap ni du rap conscient je ne vois pas ce que tu écoutes :mmh:

Bonne soirée,
Rivals

Des gens qui font du rap mais musicale à fond, pas juste un loop à la con avec un texte qui n'a pas de sens.

Je cherche des gens qui font leur propre beat avec des textes travailler à la syllabe prés et qui ne parle pas de "j'te tire dessus, tu m'tire dessus" ou de drogue, d'alcool ou de fausses anecdote de gangster à la con, ou d'insulte envers les flic... (Parce qu'ils font juste de la peine mdr)

Au pire regarde mon SoundCloud dans ma description pour voir un petite partie de ce que je fais.. Que ça te plaise ou pas, j'm'en fous sincérement, j'veux juste te faire voir c'que je fais.
(Les beat que j'upload sont ceux que j'aime le moins ou que je n'utiliserai pas).
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Des gens qui font du rap mais musicale à fond, pas juste un loop à la *** avec un texte qui n'a pas de sens.

Je cherche des gens qui font leur propre beat avec des textes travailler à la syllabe prés et qui ne parle pas de "j'te tire dessus, tu m'tire dessus" ou de drogue, d'alcool ou de fausses anecdote de gangster à la ***, ou d'insulte envers les flic... (Parce qu'ils font juste de la peine mdr)

Au pire regarde mon SoundCloud dans ma description pour voir un petite partie de ce que je fais.. Que ça te plaise ou pas, j'm'en fous sincérement, j'veux juste te faire voir c'que je fais.
(Les beat que j'upload sont ceux que j'aime le moins ou que je n'utiliserai pas).
Franchement, j'adore certains de tes beats sur ton SoundCloud, et je pense que tu devrais en mettre avec tes beats + tes phases ;)
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Franchement, j'adore certains de tes beats sur ton SoundCloud, et je pense que tu devrais en mettre avec tes beats + tes phases ;)
Merci mec ça fait super plaisir! Je le ferai un peu plus tard, j'continue de bosser un peu sur mon projet pour fait ça propre :)

(Ils sont en téléchargement gratuit, si un jour tu veux t'en servir, j'en poste régulièrement)
 
Dernière édition:

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Merci mec ça fait super plaisir! Je le ferai un peu plus tard, j'continue de bosser un peu sur mon projet pour fait ça propre :)

(Ils sont en téléchargement gratuit, si un jour tu veux t'en servir, j'en poste régulièrement)
Ah nickel, je me posais la question pour savoir si elles étaient copyrightées ! :D
 
Haut