Résolu Qui d'entre vous a le Wiko Cink Peax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Salut à tous!​
Tout est dans le titre, vous allez me dire pourquoi veut-il savoir sa ... :d:
Car j'hésite a le prendre cause d'un point!​
Arpès beaucoup de vidéo test , et de test ecrit il y a toujours un truc qui revient "qualité du son a chier","son a chier que se soit haut parleur ou écouteurs" donc voilà je ne sais pas si c'est que sur une séries de portables ou l'inverse....​
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Le son via le haut parleur est pas terrible c'est vrai mais perso avec un bon casque je le trouve très bien..

Bah j'ai regarder une vidéo de Test-Mobile connu et il a tester avec un Sennheiser Momentum a 250euros et dit que la qualité et pas très top, arpès sa peut-être sur une serie!
Car moi j'écoute tout les jours dans les transports dans si la qualité est pas terrible..
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Bah j'ai regarder une vidéo de Test-Mobile connu et il a tester avec un Sennheiser Momentum a 250euros et dit que la qualité et pas très top, arpès sa peut-être sur une serie!
Car moi j'écoute tout les jours dans les transports dans si la qualité est pas terrible..

Je te conseil de regarder des vidéos sur YouTube ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
J'en ai regarder pleins et sa reviens 1 sur 2 donc sa me repouse un peu ^^
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Bah j'ai regarder une vidéo de Test-Mobile connu et il a tester avec un Sennheiser Momentum a 250euros et dit que la qualité et pas très top, arpès sa peut-être sur une serie!
Car moi j'écoute tout les jours dans les transports dans si la qualité est pas terrible..

Si le mec achète du Sennheiser c'est que c'est un mec qui est surement super calé niveau son donc lui il verra les défauts que des mecs comme toi et moi ne verront pas.. ^^
J'ai un Beats mixr, c'est pas non plus un casque de folie mais je trouve vraiment le son pas mauvais avec.. Après ça n'engage que moi ! :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Si le mec achète du Sennheiser c'est que c'est un mec qui est surement super calé niveau son donc lui il verra les défauts que des mecs comme toi et moi ne verront pas.. ^^
J'ai un Beats mixr, c'est pas non plus un casque de folie mais je trouve vraiment le son pas mauvais avec.. Après ça n'engage que moi ! :)

Oui voici la vidéo en question tu doit surement connaître il est connu pour c'est test , mais le test date a peine de 2 semaines donc si c'est sur une séries ce défaut je risque de l'avoir ^^

Sinon je vais aller chercher encore, merci de vos réponses
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Sinon question un peu con parce que j'imagine que tu as du y penser mais tu n'as personne dans ton entourage qui en possède un ?
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Sinon question un peu *** parce que j'imagine que tu as du y penser mais tu n'as personne dans ton entourage qui en possède un ?

Non , sa aurait était plus simple pour moi ^^'
Je vais voir dans mon bahut si j'en trouve au pire
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Elle est résonnable ou pas ? Genre quand on monte a fond ou dans les aigus sa bug pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut