Qui aurait un glitch argent 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romecity59100

Membre
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
157
Réactions
11
Points
1 386
Bonjour qui aurait des glitche argent en 1.20 comme a force de cotiser en jouant sa soule largent par tro vite emplus si vous pourer m'aider sa ferai zizir :)
 

L1N0-Attack

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
136
Réactions
25
Points
646
sur le site y'a pleins de lobby man qui font ca a part chere met cherche lobby man gta V xbox dans la shutbox et des gens t'enverrons de liens vers des shops ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Salut, j'ai trouver que celui-ci ;)
tien moi au jus,
Bonne journée ;)

T'appelles ca un glitch ?
Et bysankah la merde la dire que c'est un glitch, la bonne blague!
tu fais juste une actovite et ce n'est en rien un glitch, limite tu prends une course tu fais 5 a10 tours avec des potes (et c'est vraiment pas nouveau, ca s'appelle "jouer" tout simplement, car c'est la maniere du jeu a distribuer argent et xp...) et pus la course est longue plus vous etes avec des potes la, la logique bete et simple va se dire que evidemment du coup on gagne plus, alors sa course merdique a by sankah la merde jsuis deso mais c'est de la chiotte attendre 4 min, t'es serieux, autant choisir une course avec des tours et en faire plein au lieu de rester sur place, serieux le by sankah il vaut plus rien depuis un an! XD
 
D

delete214168

T'appelles ca un glitch ?
Et bysankah la merde la dire que c'est un glitch, la bonne blague!
tu fais juste une actovite et ce n'est en rien un glitch, limite tu prends une course tu fais 5 a10 tours avec des potes (et c'est vraiment pas nouveau, ca s'appelle "jouer" tout simplement, car c'est la maniere du jeu a distribuer argent et xp...) et pus la course est longue plus vous etes avec des potes la, la logique bete et simple va se dire que evidemment du coup on gagne plus, alors sa course merdique a by sankah la merde jsuis deso mais c'est de la chiotte attendre 4 min, t'es serieux, autant choisir une course avec des tours et en faire plein au lieu de rester sur place, serieux le by sankah il vaut plus rien depuis un an! XD
Ben lol, calmos man, il n'y a pas temps que ça de glitchs aussi ^^ ce n'est pas moi x)
tu va sur ça chaine, tu lui dis directe ^^
 

chris.24

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
130
Réactions
10
Points
1 396
Slt faut pas s ennerve com sa sa ne serre a rien apres c vrai il a de bon glitch dfoi mais c vrai que c un pti peu bete lol! Moi je demande juste un question j ai mon garage n3 et j en ai un 2eme au même endroit a 387000 c le n5 et le n3 et plein et y a des sentinel xs que je trouvé le soir a l endroit ou ont la vois spawné! Est ce que je peux faire le bypass? Suis sur xbox one et en 1.22!
 
D

delete214168

Slt faut pas s ennerve com sa sa ne serre a rien apres c vrai il a de bon glitch dfoi mais c vrai que c un pti peu bete lol! Moi je demande juste un question j ai mon garage n3 et j en ai un 2eme au même endroit a 387000 c le n5 et le n3 et plein et y a des sentinel xs que je trouvé le soir a l endroit ou ont la vois spawné! Est ce que je peux faire le bypass? Suis sur xbox one et en 1.22!
Franchement je ne sait pas, faut essayer de regarder des vidéo ..:/
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Ben lol, calmos man, il n'y a pas temps que ça de glitchs aussi ^^ ce n'est pas moi x)
tu va sur ça chaine, tu lui dis directe ^^

C'est deja fait! XD
By sankah s'est fait un nom au debut et mtn il perd toute sa notoriete avec ses videos de merde appeler ca un glitch jouer dans une course, serieux il tombe bien bas le sankah.. --' XD
Tout le monde se fout de sa gueule aujourd'hui! mdr
Tu veux des glitch qui fonctionnent, va voir zrk =>
Lui au moins ses videos fo nctionne,t vu que je test les glitchs depuis le debut de gta ;)
 

ThibLeg

Pedzakbyker #CRAZY MASTER Creator/Editor GTA5&MODZ
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
671
Réactions
302
Points
2 925
Slt faut pas s ennerve com sa sa ne serre a rien apres c vrai il a de bon glitch dfoi mais c vrai que c un pti peu bete lol! Moi je demande juste un question j ai mon garage n3 et j en ai un 2eme au même endroit a 387000 c le n5 et le n3 et plein et y a des sentinel xs que je trouvé le soir a l endroit ou ont la vois spawné! Est ce que je peux faire le bypass? Suis sur xbox one et en 1.22!
Va voir la video de zrk by sankah il est arrive depuis trop longtemps a sa date de peremption... XD
 
D

delete214168

C'est deja fait! XD
By sankah s'est fait un nom au debut et mtn il perd toute sa notoriete avec ses videos de merde appeler ca un glitch jouer dans une course, serieux il tombe bien bas le sankah.. --' XD
Tout le monde se fout de sa gueule aujourd'hui! mdr
Tu veux des glitch qui fonctionnent, va voir zrk =>
Lui au moins ses videos fo nctionne,t vu que je test les glitchs depuis le debut de gta ;)
Sur les 2 chaine, les glitchs ce patch vite, est ce n'est pas eux qui trouve tout au cas ou hein ^^
 

chris.24

Membre
Inscription
12 Janvier 2015
Messages
130
Réactions
10
Points
1 396
Oui j ai vue c videos c clair lui c une tuerie! et dja fait un glitch pour les spawn lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut