Résolu qui aurait un fix pour la MAJ 1.05

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HAMDOULAH

Membre
Inscription
10 Mars 2014
Messages
815
Réactions
60
Points
11 354
RGCoins
0
Salut je cherche un fix pour la MAJ 1.05 parceque j ai fait la MAJ mais maintenant sa me mais une erreur donc je pense qui me faut un fix
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
bein non webman te fait passer pour une original si tu le configure comme indiquer dans la video
pour lancer t'est jeux tu va dans la colonne ou c'est marque mes jeux sauf pour destiny tu suis ma methode
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
bein non webman te fait passer pour une original si tu le configure comme indiquer dans la video
pour lancer t'est jeux tu va dans la colonne ou c'est marque mes jeux sauf pour destiny tu suis ma methode
Ok chef donc pas de psnpatch.... et pour multiman le 4.60 cex suffit ou il faut vraiment un multiman stealth
 

B94R

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
64
Réactions
14
Points
3 644
RGCoins
0
y a rien a expliquer, j'ai voulu me connecter il m'on di je suis banni ! mais j'ai voulu refaire un compte en faite c'est la ps3 qui on bann et la je suis un tuto voir si sa marche http://reality-gaming.fr/threads/contourner-et-se-de-bannir-de-destiny.354812/
 
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
99
Réactions
13
Points
2 356
RGCoins
25
Je me suis connecte au psn alors que je n etais plus protégé
Je viens d installé cfw cobra habib 4.65 avec webman suis je protege du bannissement ?
Que me conseille tu ?
Merci
hate de faire une partie avec toi bumbleboo.... pje suis en 4.46 rebug je n'ai jamais été BAN sur aucun jeu, j'utilise PS3 ITA Manager pour lancer mes jeux :)
 

charlehihi

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
23
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
bonjour a touse moi aussi je suis en rebug 4.46 et jamais banni 1 foi mais dite je connait pas trop ce site savez vous me conseiller sur quelle conversation aller care s en vouloir j ai effacer singstar multiman et je sais pas ou le telecharger et je sais pas quelle version actuellement je suis en rebug 4.46 et spoofer en 4.65 et mon multiman c est la version 4.60 merci si quelqun pourrait m aider je serai reconnaissant
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
hate de faire une partie avec toi bumbleboo.... pje suis en 4.46 rebug je n'ai jamais été BAN sur aucun jeu, j'utilise PS3 ITA Manager pour lancer mes jeux :)
bumbleboo tu a reussi?
oui j'ai testé cet apres midi et ça passe beaucoup de coupure de connection je te remercie beaucoup Jonnystyle pour ton aide sans toi je serai dans la m.....
par contre une question as tu un multiman stealth j'utilise une version 4.60.00 cex et es tu sur que webman suffit pour contre le banissement ? la peur du banissement est tjrs la
Merci d'avance
 

yoannstone88

Membre
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
68
Réactions
5
Points
71
RGCoins
0
haaaa bumble boo a reussi!! bonne nouvelle!!


perso ça fait 2 semaine que je joue a plein de jeux en ligne sans webman ou psn patch et je me suis jamais fait bannir. faut peut etre avoir de la chance haha
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
haaaa bumble boo a reussi!! bonne nouvelle!!


perso ça fait 2 semaine que je joue a plein de jeux en ligne sans webman ou psn patch et je me suis jamais fait bannir. faut peut etre avoir de la chance haha
tu l'as dit une sacre chance par contre B94R n'a pas cette chance
 

jonnystyle

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
42
Réactions
5
Points
50
RGCoins
0
oui j'ai testé cet apres midi et ça passe beaucoup de coupure de connection je te remercie beaucoup Jonnystyle pour ton aide sans toi je serai dans la m.....
par contre une question as tu un multiman stealth j'utilise une version 4.60.00 cex et es tu sur que webman suffit pour contre le banissement ? la peur du banissement est tjrs la
Merci d'avance
les coupure c'est sony

le multiman que j'ai donne hier et stealth il remplace le singstar mais une fois de dans il faut pas faire la mise a jour qui propose la 2.03 je crois

webman c'est comme psnpatch ca evite d'etre banni (le risque 0 n'existe pas)

haaaa bumble boo a reussi!! bonne nouvelle!!
perso ça fait 2 semaine que je joue a plein de jeux en ligne sans webman ou psn patch et je me suis jamais fait bannir. faut peut etre avoir de la chance haha

le ban il peut arriver un mois apres ca fait 2 ans que je joue sur psn en cfw j'ai deja ete banni une fois a l epoque les protection ca exister pas
si vous jouer sans protection vous serait detecter
par exemple black ops 2 c'est le jeux qui a cause le plus de ban avant la sortie de webman et psnpatch pendant 6 mois tout ceux qui on jouer en cfw ont ete ban on n'a pu jouer une fois que les clean syscall a ete trouver

il ya des regle a respecté en ligne par exemple ne pas rentré dans multiman en etant connecté au psn
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
les coupure c'est sony

le multiman que j'ai donne hier et stealth il remplace le singstar mais une fois de dans il faut pas faire la mise a jour qui propose la 2.03 je crois

webman c'est comme psnpatch ca evite d'etre banni (le risque 0 n'existe pas)



le ban il peut arriver un mois apres ca fait 2 ans que je joue sur psn en cfw j'ai deja ete banni une fois a l epoque les protection ca exister pas
si vous jouer sans protection vous serait detecter
par exemple black ops 2 c'est le jeux qui a cause le plus de ban avant la sortie de webman et psnpatch pendant 6 mois tout ceux qui on jouer en cfw ont ete ban on n'a pu jouer une fois que les clean syscall a ete trouver

il ya des regle a respecté en ligne par exemple ne pas rentré dans multiman en etant connecté au psn
Le multiman que tu m'as proposé manque des touches donc impossible de l'utiliser
ce n'est pas une version full cest le message que ce multiman a mis
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
tu peux cocher quoi par exemple , certains touches sont inexistant ou grisailler
par exemple les touches de selection '' BR mirror'' externe '' ..... sont inexistant
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Hé Jonnystyle en téléchargeant multiman 04.60.60 cex et dex il y un fichier rare multiman stealth en dezippant il un bloc note et read me en dessous tu comprends quelque chose ?

multiMAN STEALTH
================
For 4.30CFW ROGERO version 2.03 or later with /app_home redirection built-in:
How to install:
Method #1:
==========
* Copy installPKG.pkg and report_data.txt to the root of a USB stick/drive
* Install "installPKG", reboot, install from the bubble
* Start [* Install Package Files] standalone app from the icon in XMB (not from /app_home)
* It should look as in the screenshot
* Press [START] to "Update and Load Stealth multiMAN"

Method #2:
==========
* Rename report_data.txt to anyFileName.self and Copy to USB stick or PS3 HDD
* Use multiMAN mmOS, locate the file and double-click on it
* mM stealth will install and start
Once you booted stealth mM at least once you can safely delete the 'regular' mM from XMB if you wish.
You can delete the standalone [* Install Package Files] application from XMB if you wish.

How to load the stealth multiMAN:
1) Restart your PS3
2) Go go /app_home (which will change to the last game you loaded or to [* Install Package Files]) and press [X]
3) If you hold [SELECT] pressed it will load stealth multiMAN directly.
The updated [* Install Package Files] supports the stealth multiMAN and you can launch it by pressing [SELECT].
The stealth multiMAN supports online update which doesn't require PKG file installation and is a seamless process.
=============================================
Q: Why is it stealth?
A:
- It is not present in XMB (not present in /dev_hdd0/game/*)
- Each time the /app_home (* Install Package Files) gets different TITLE ID and TITLE NAME
- Every time you load a game it will change the TITLE of /app_home thus not looking suspicious
- You can use mM while your XMB looks totally OFW (with no homebrew installed which may be detected)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut