Résolu Qui aurait un code live xbox one à donner ?..

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sun7 WeazL Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Qui aurait un code live xbox one à donner ?..
tout est dans le titre, je demande un petit geste un code de 2 jours qui traîne par la .. J'ai ma paye demain donc je galere pour l'instant merci :)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Qui aurait un code live xbox one à donner ?..
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Contributeur
Réactions
172
    Réponse de ♕ s o ɔ ı ᴎ Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Qui aurait un code live xbox one à donner ?..
:rofl::rofl::rofl:
t'abuse la non ?

Sun7 WeazL

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sun7 WeazL Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Qui aurait un code live xbox one à donner ?..

♕ s o ɔ ı ᴎ

McGyver
Contributeur
Réactions
172
    Réponse de ♕ s o ɔ ı ᴎ Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Qui aurait un code live xbox one à donner ?..
Si c'est pour ce genre de reponse tu peux t'abstenir des code 2 jours c'est gratuit avec les jeux merci au revoir
ahaha suis sur pc pas besoin d'une xboite :trollface:

Discussions similaires

Haut Bas