Résolu Qui aurait des codes 48h ou + à donner please ? (XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FR love you

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
109
Réactions
2
Points
115
Bonjour je suis nouveau sur la page et je voudrais savoir si vous auriez des codes 48 h ou + à filer car j'avais une technique mais elle ne marche plus :( et je recherche quelqu'un pour un transfert de licence sur Black ops 2 pour avoir des map et des camouflages si possible :p

Merci à vous !
 

FR love you

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
109
Réactions
2
Points
115
ouais mais j'ai rien justement mdr ^^ je sais que les gens ne font pas confiance mais bon je demande sa car je n'ai rien sur BO2 mais au pire je peux donner mon compte en échange comme ça j'ai celui de quelqu'un et lui a le miens en gros 50 / 50 ^^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Bonjour je suis nouveau sur la page et je voudrais savoir si vous auriez des codes 48 h ou + à filer car j'avais une technique mais elle ne marche plus :( et je recherche quelqu'un pour un transfert de licence sur Black ops 2 pour avoir des map et des camouflages si possible :p

Merci à vous !
Ton topic n'est pas dans la bonne section. Tu est dans la section JTAG Mods.
 

FR love you

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
109
Réactions
2
Points
115
ha ouais autant pour moi désolé :p et c'est bon j'ai trouvé de toute manière merci quand même :p et junglexbox360 si je demande sa c'est que je n'ai rien donc c'est pour cela que je voulais un transfert de licence ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut