Résolu Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
32
    Réponse de La congolexicomatisation Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
Tout est dans le titre !

Mon Adresse Paypal : [email protected]

Merci a vous c'est un probléme :tchuss:

Wait LoGi

Banni
Réactions
3
    Réponse de Wait LoGi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
J'ai 118 € :trollface:

N

Nazox

Réponse de Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
Pour faire quoi ? ^^'

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Contributeur
Réactions
185
    Réponse de DEMSKY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
va travaillé !!!!

Réactions
32
    Réponse de La congolexicomatisation Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
J'en ais besoin pour mon pére :'(

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
J'en ais besoin pour mon pére :'(
Il est en train de mourir et faut que tu lui rachète un coeur sur ebay c'est sa ?

Si tu savais le nombre de personne qui demande de l'argent avec des prétexte tout aussi marrant les uns que les autres ...

Personne te filera de l'argent ... 20 centime tu les gagnent sur internet et voila .

K

Keyper

Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
Look your account tu verras

K

Keyper

Réponse de Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
Je t'ai envoyé 0,80 ct d'un compte pourri mdddr ;)

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Contributeur
Réactions
406
    Réponse de Ouuuh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui aurais 20 ct Paypal ? URGENT
20 centimes ... Va voler un clochard tant que t'y est ;)

K

Keyper

La question est réglé plus besoin d'en parler :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas