Résolu Qui arrivera à me battre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Bonjour à tous :trollface:
En ce beau jour, je lance un petit défi qui est:

Celui qui arrive à me battre sur BO2 au Sniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)

Envoyez moi un MP avec votre PSN je vous ajoute.

Attention: Vous n'avez qu'une chance :trollface:

Bye :espion:

EDIT:

Matchs effectués:

1er match: Contre @Mimich-_-84 -> Score: 30-14 (j'ai gagné)
2ème match: Contre @Damiien58 -> Score: 30-6 (j'ai gagné)
3ème match: Contre @Origin' -> Score: 30-19 (j'ai gagné)
4ème match: Contre Veexon -> Score: 30-16 (j'ai gagné)
5ème match: Contre @GardeLaPeiiSh™ -> Score: 30-24 (j'ai gagné)
6ème match: Contre @DENiiM -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
7ème match: Contre @Zynax-_ -> Score: 30-21 (j'ai gagné)
8ème match: Contre Je ne sais plus son pseudo ^^ -> 30-19 (j'ai gagné)
 
Dernière édition:

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Fiou, je t'ai frag 4 fois en t'attendant, me dit pas que tu la pas fait. Tu veux faire le mec en headglitch, mais tu te prends de grosse décale. Ensuite tu me traites de connecto,(sisi 600 kbps ) chanceux... Ta hardscope a plusieurs reprise. Et désole j'ai pas pré-shoot je t'ai juste vu et tirer. Ensuite tu viens dire que silence de mort c'est trop facile avec, que j'ai un casque. Ah oui, je t'ai pas spawn kill une fois. C'est toi qui sort pas du spawn. Faut arreter de te plaindre parce que ta perdu. Si tu veux on la refait.Je fais occasionellement du snip, je suis dans le DE. Donc c'est rare que je prenne la pown en ligne
Alors il faut qu'il te passe des starpass maintenant qu'il a été battu... Mais comme il est dit plus haut il n'a pas oser avouer qu'il a perdu donc il trouve de s excuses... Après je pense qu'il est fort car il a réussi a battre v'la le monde mais pas assez face à toi ;)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
T'oublie de préciser que tu la battue sur standoff et qu'ensuite il ta battu sur Nuketown :mdr:

Les differences de kill (je lui ai mis une sans-pitié)? J'avais perdus mes moyens, je sais pas pourquoi mais comme j'ai gagner mes starpass donc osef et je me suis limiter niveau spawn-kill comme tu le dis.Si j'aurai fait la meme chose avec lui il aurait petez des cables. Mais par contre lui,il se cache bien derrière sa voiture, et commence a spawn-kill? Si il veut refaire sur Nuketown un 1vs1 a ma facon, je l'attend.
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
:rofl::rofl:
Alors il faut qu'il te passe des starpass maintenant qu'il a été battu... Mais comme il est dit plus haut il n'a pas oser avouer qu'il a perdu donc il trouve de s excuses... Après je pense qu'il est fort car il a réussi a battre v'la le monde mais pas assez face à toi ;)

Il les as donné et il a rajoute 0,45 euros sois disant que j'etais bon en pre shoot, spawn-kill. [Dure de spawn-kill sur Standoff, ou de pre-shoot sans casque):rofl:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
"Celui qui arrive à me battre sur BO2 auSniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)".

Normalement il aurait du te donner 3 starpass à n'importe quel prix‚ comme il l'avait dit:mmh:‚parce que 0.,45€ c'est très peu... Il n'a pas apprecié avoir perdu :rofl:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Fiou, je t'ai frag 4 fois en t'attendant, me dit pas que tu la pas fait. Tu veux faire le mec en headglitch, mais tu te prends de grosse décale. Ensuite tu me traites de connecto,(sisi 600 kbps ) chanceux... Ta hardscope a plusieurs reprise. Et désole j'ai pas pré-shoot je t'ai juste vu et tirer. Ensuite tu viens dire que silence de mort c'est trop facile avec, que j'ai un casque. Ah oui, je t'ai pas spawn kill une fois. C'est toi qui sort pas du spawn. Faut arreter de te plaindre parce que ta perdu. Si tu veux on la refait.Je fais occasionellement du snip, je suis dans le DE. Donc c'est rare que je prenne la pown en ligne
C'est pas bien de mentir ;) je sais c'que je dis et y'avait deux mecs de ma team qui regardaient donc ta rien à dire, ta aucun niveau c'est tout. En multi tu fois camper comme j'sais pas quoi pour faire une frag' ;) je sais c'que je vaut et je sais aussi que j'suis bien plus fort que toi. ;)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
"Celui qui arrive à me battre sur BO2 auSniper (1vs1) je lui donne 3 starpass de n'importe quel prix :)".

Normalement il aurait du te donner 3 starpass à n'importe quel prix‚ comme il l'avait dit:mmh:‚parce que 0.,45€ c'est très peu... Il n'a pas apprecié avoir perdu :rofl:
J'ai donné 6.45 au lieu de 6€, donc gardes tes remarques pour toi ;)
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
RGCoins
0
Les differences de kill (je lui ai mis une sans-pitié)? J'avais perdus mes moyens, je sais pas pourquoi mais comme j'ai gagner mes starpass donc osef et je me suis limiter niveau spawn-kill comme tu le dis.Si j'aurai fait la meme chose avec lui il aurait petez des cables. Mais par contre lui,il se cache bien derrière sa voiture, et commence a spawn-kill? Si il veut refaire sur Nuketown un 1vs1 a ma facon, je l'attend.
lui campais derrière sa voiture ? :trollface: Laisse moi rire stp :mdr: On étais deux de la team,tes déplacements sont bidon,tu suis un seul et même trajet tout le temps ! Tu a squaté le tank sur standoff -_- Bref,sa aurais été sur nuketown dès le début t'aurais pas gagné tes 3 starpass ;) Mais c'est le jeu
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
lui campais derrière sa voiture ? :trollface: Laisse moi rire stp :mdr: On étais deux de la team,tes déplacements sont bidon,tu suis un seul et même trajet tout le temps ! Tu a squaté le tank sur standoff -_- Bref,sa aurais été sur nuketown dès le début t'aurais pas gagné tes 3 starpass ;) Mais c'est le jeu
Sa voiture dans nuketown,si mes déplacements étaient bidon pourquoi je l'ai battu?
C'est pas bien de mentir ;) je sais c'que je dis et y'avait deux mecs de ma team qui regardaient donc ta rien à dire, ta aucun niveau c'est tout. En multi tu fois camper comme j'sais pas quoi pour faire une frag' ;) je sais c'que je vaut et je sais aussi que j'suis bien plus fort que toi. ;)
Viens refaire 1vs1.
Hé non, je campe pas en multi, juge pas tu m'as jamais vu jouer en multi.
 

King-Jésus

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
239
Réactions
31
Points
1 456
RGCoins
0
Sa voiture dans nuketown,si mes déplacements étaient bidon pourquoi je l'ai battu?

Viens refaire 1vs1.
Hé non, je campe pas en multi, juge pas tu m'as jamais vu jouer en multi.
On ta vue jouer en partie privé ca nous a bien suffit :trollface: Si lui il campais je vend ma ps3 hein mdrr
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
843
Points
20 813
RGCoins
0
Sa voiture dans nuketown,si mes déplacements étaient bidon pourquoi je l'ai battu?

Viens refaire 1vs1.
Hé non, je campe pas en multi, juge pas tu m'as jamais vu jouer en multi.
Ça n'en vaut pas la peine de refaire un 1vs1, et tu sais toi-même pourquoi. C'est une perte de temps pour moi, j'ai pas l'habitude de jouer avec des gens avec un niveau inférieur à la moyenne! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut