Résolu Qui achètera Iphone 6 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 303
Réactions
498
Points
7 741
Je veux pas me la Peter je m'en branle, je veux pas faire comme tous le monde je fais se que je veux et est ce que j'ai dit que l'acheter maintenant ?
Je ne l'ai pas dit non plus, mais ne pense pas que l'iPhone va baisser de plus de 200€ l'année prochaine...
Enfin bon, tu fais ce que tu veux
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
Arrete de dire qu'on est des pigeons ferme ta bouche please :)

C'est de l'ironie contre les haters fan Android qui nous insulte de pigeons :)
Moi je suis fier d'acheté un produit Apple, peut-être qu'il est trop chère pour certain, mais y'a un moment ou faut bien récompensé ceux qui ont conçu ce produit pendant plus d'un an de leur vie. Chez moi Apple vaut le prix qu'il propose.
 

Mr. Vérité

Membre
Inscription
21 Mai 2013
Messages
624
Réactions
151
Points
956
C'est de l'ironie contre les haters fan Android qui nous insulte de pigeons :)
Moi je suis fier d'acheté un produit Apple, peut-être qu'il est trop chère pour certain, mais y'a un moment ou faut bien récompensé ceux qui ont conçu ce produit pendant plus d'un an de leur vie. Chez moi Apple vaut le prix qu'il propose.

Même moi qui n'ait pas les moyens de m'en offrir un, je suis totalement d'accord. J'ai un iPod Touch 5, et je n'en ai jamais été déçu. C'est incroyable toutes les innovations qu'ils font et je doit avouer que l'iPhone 6 me fait bader. :bave:
A côté, mon Nokia Lumia 625 ne vaut rien: il bug toujours, le Windows Store est vide...

On est aspiré par la société de consommation, c'est un truc de dingue. Mais je l'assume, et je me permet de dire: "Qu'est-ce que je voudrai avoir un iPhone 5S ou un iPhone 6 ! :bave: "

Autre chose, j'ai l'impression que ce topic va reprendre la célèbre guerre IOS/Android. S'il vous plaît épargnez-nous ça ! Respectez les goûts et les choix des autres et arrêtez de nous harceler avec ces éternels arguments. Car en effet, ils faut avouer que ça pourrit l'atmosphère du forum et que ça ne sert à rien. Essayer de prouver qu'on a raison avec des arguments d'aucune originalité, puis ensuite s'insulter à tort et à travers par les même insultes ("pigeon", puis quand ça commence à tourner au vinaigre: "gamin") ne nous mènera nul part.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut