Résolu Qui a deja été en 4.70 REBUG ? comment en sortir ! Help manip 4 update my CFW

chumbodu31

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
8 866
Bonjours j'ai effectuer chacune des manipulation suivante dans l'espoir de mettre a jour mon CFW 4.70 REBUG en 4.76.1 mais sans aucun resultat :

3.55 DEX à 4.81.1 D-REX avec le message "3.40 ou ulterieur" dans le recovery
3.55 DEX à 4.81.1 D-REX avec le message "4.70 ou ulterieur" dans le recovery
3.55 CEX à 4.81.1 REX avec le message "3.40 ou ulterieur" dans le recovery
3.55 CEX à 4.81.1 REX avec le message "4.70 ou ulterieur" dans le recovery

3.55 DEX à 4.81.1 D-REX en ayant DUMP ma ps3 en CEX
3.55 DEX à 4.81.1 D-REX en ayant DUMP ma ps3 en DEX
3.55 CEX à 4.81.1 REX en ayant DUMP ma ps3 en CEX
3.55 CEX à 4.81.1 REX en ayant DUMP ma ps3 en DEX

3.55 DEX à 4.81.1 D-REX en ayant DUMP ma ps3 en CEX et message "3.40 ou ulterieur" dans le recovery
3.55 DEX à 4.81.1 D-REX en ayant DUMP ma ps3 en DEX et message "4.70 ou ulterieur" dans le recovery
3.55 CEX à 4.81.1 REX en ayant DUMP ma ps3 en CEX et message "3.40 ou ulterieur" dans le recovery
3.55 CEX à 4.81.1 REX en ayant DUMP ma ps3 en DEX et message "4.70 ou ulterieur" dans le recovery

PS: c'est ConsoleXbordeau qui a fait le jailbreack et le downgrade(oui cette console devrait se modifier comme de la pate a modeler mais pourtant rien ne fonctionne appart les backups les cd etc en gros j'ai une PS3 nickel mais bannie et qui ne fait pas de mise a jours)

Aidez moi S'il vous plaît !!
Cordialement Chumboss
 

chumbodu31

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
8 866
Salut merci de prendre du temps pour moi,

et oui a chaque manipulation j'ai formater ma clef usb en FAT32 et insérer dans le port de droite.
Le fichier bien renommer comme il faut, depuis le xmb la mise a jours est visible (donc bien placer?)
mais depuis le recovery il ne détecte pas de mise a jours "applicable"

Je suis bien en DEX et pour tester en CEX j'ai due dumper mes lvl 2 etc la manip était bien faite pour passer de CEX a DEX puisque dans les infos système il a bien fait la différence et la je viens de tester avec le ps3id en eid85 pour faire croire a une CEX mais cela ne fonctionne pas non plus.

Merci encore de prendre du temps pour moi
Cordialement Chumboss

PS: Skype : Chumboss
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut merci de prendre du temps pour moi,

et oui a chaque manipulation j'ai formater ma clef usb en FAT32 et insérer dans le port de droite.
Le fichier bien renommer comme il faut, depuis le xmb la mise a jours est visible (donc bien placer?)
mais depuis le recovery il ne détecte pas de mise a jours "applicable"

Je suis bien en DEX et pour tester en CEX j'ai due dumper mes lvl 2 etc la manip était bien faite pour passer de CEX a DEX puisque dans les infos système il a bien fait la différence et la je viens de tester avec le ps3id en eid85 pour faire croire a une CEX mais cela ne fonctionne pas non plus.

Merci encore de prendre du temps pour moi
Cordialement Chumboss

PS: Skype : Chumboss
Comment tu as mis les fichiers dans ta USB ?
Si tu est sur d'etre en full Dex il faut prendre un D-rex
 
Haut