Résolu Questions sur le hack xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
Alors en gros j'ai une xbox la, et au lieu d'acheter des jeux dessus j'aimerais bien poser une xkey ou la mettre en glitch.

Donc avec une xkey on peut juste avoir les jeux gratuits en conservant le xbox live ? Comme le cobra pour ps3 en gros.

Et le glitch j'aime pas trop vu que je veux le online.. Y'a moyen d'avoir le online sur une rgh ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Oui . Mais nan en fait, je cherche justement une alternative, je me suis mal exprimé, je souhaite pas payé 20€ par jour en fait pour le live.. Mais y'avait pas un espece de Project rebornzz ou jsais pas quoi qui faisait le online gratuit ?
Au pire tu prend un Xkey ^^
Ou flash le lecteur, sa revient beaucoup moins chère
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
C'quoi la différence ?
Le Xkey c'est chère, mais sa permet de lancer des .iso sans avoir à les graver.
Le flash du lecteur est moins chère, mais l'inconvénient c'est que tu dois graver tout tes jeux sur DVD Double-couche qui coute chère.

Je te conseille le Xkey, c'est vraiment plus pratique. C'est un investissement au début,mais après il suffis simplement de télécharger les jeux :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
22 Février 2014
Messages
1 618
Réactions
314
Points
4 576
Le Xkey c'est chère, mais sa permet de lancer des .iso sans avoir à les graver.
Le flash du lecteur est moins chère, mais l'inconvénient c'est que tu dois graver tout tes jeux sur DVD Double-couche qui coute chère.

Je te conseille le Xkey, c'est vraiment plus pratique. C'est un investissement au début,mais après il suffis simplement de télécharger les jeux :p
ouais j'prendrais le xkey merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut