Résolu Questions sur Fifa Ultimate Team 2013 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
366
Réactions
96
Points
19 623
Salut tout le monde !
Alors voilà, après mettre fait ban sur ma 3.55, j'ai arreter toute activité Call Of Duty pour me lancer dans ......
FIFA 13 !
Donc je chercherais quelqu'un pour m'aider a comprendre ce mode Ultimate Team .. Parce que personnellement, je ne comprends pas trop leur trip ...
Bref, si vous voulez bien m'aider, mon skype: benjou86
Ou alors, envoyer moi un mp ici !

Bisou bisou !!
 
A

AnGe

Le mode Ultimate team est plutôt simple.
Je résume grossièrement:
Tu commence avec une équipe en Bronze (Sachant qu'il y à Bronze, Argent, Or (Et après Noir et Bleu c'est des cartes "Rare") )
Tu peut faire des tournois contre les ordinateurs pour gagner des crédits, ou alors jouer contre des joueurs du monde entier et la aussi tu gagne des crédits.
Avec les Crédits tu peut acheter des packs de joueurs, dans les packs tu peut avoir bien entendu des joueurs, des entraîneurs, des dispositifs (4-4-2 etc..), des ballons, des maillots, des écussons, des améliorations qui ne dure qu'un match et j'en passe ^^
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Commence par des petites coupes, 95 de collectif c'est déjà une grosse coupe. Je te conseille de te faire une équipe or en achetant chaque joueur à l'unité sur le marché des enchères, pour 5000 crédits t'as une équipe 4,5 étoiles et 90 de collectif (prends des joueurs de la même nationalité)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut