Résolu Questions sur armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour/Bonsoir à tous
J'ai une question bête
Mais est ce que des armes a blanc existent ?
Je m'explique : elle peut seulement tirer des balles a blanc et pas des balles tueuses ( a loccaz c'est quoi le nom des balles normales svp ?)
Pas très compréhensible je sais ...
Merci d'avance
EDIT : Je me suis vraiment très mal expremier
Des pistolet a blanc je voulais dire
EDIT 2 : pistolet a blanc je veux dire avec des balles a blanc pas des billes ou des boules de peinture
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Pistolet a blanc aussi ?
Je demande sa car c'est pas comle un couteau ou un poing je men fou de ça je risque rien mais u.e arme a feu oui merci mec de ton aide et merci a tous les autres
Crois moi si tu te fait arrété avec un poing ou un couteau (un gros pas celuis pour couper le pain :trollface:) Bin les gentilles policier vont pas te dire des mots doux :D
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Crois moi que je suis un baratinneur tkss pas la tete
Mais pour un flingue la j'aurai beau avour de la tchatche sa va rien changer mdrr
J'avoue sauf si tu as le permis de port d'arme ou bien tu leurs dis j'ais sauter deux fois après j'ais fait gauche droite haut bas Carré carré et un flingue est apparue dans ma main :trollface:
 

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
668
Réactions
179
Points
1 843
Une arme a blanc, c'est pas une arme, c'est une cartouche spéciale qui contient juste de la poudre, mais ce ne serais pas autorisé, car tu pourrais y mettre des balles réelles !!!
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Une arme a blanc, c'est pas une arme, c'est une cartouche spéciale qui contient juste de la poudre, mais ce ne serais pas autorisé, car tu pourrais y mettre des balles réelles !!!
Aller encore un avis contradictoire
C'est pas une critiqhe
Les gars mrttez vous d'accord svp est ce qu'il existe une arme ou l'on peut tiree seulement des balles à blanc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut