Résolu Questions PS3 DECH

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bonjour,
Je me suis procuré une PS3 DECH-2500A mais j'ai l'impression qu'on m'a vendu une simple ps3 jailbreak dans une coque de DECH :mmh:
Je veux dire que tout ressemble à un CFW type Rebug : installation de PKG, PS3 Games... Hormis le logo PSN Bleu et le bootscreen PS3. Bref j'ai quelques questions : Est-il possible de la mettre en 4.80 DEX OFW ? Si oui comment ? Puis-je me connecter au PSN avec sa version actuelle ? (4.66)
Et est-ce que je risque le ban PSN comme avec une DEX si je lance Multiman ? J'ai lu qu'elle était imbanissable du PSN (hors jeux) même si je me doute que le CID a du être récupéré par l'ancien propriétaire... D'ailleurs un CID de DECH peut il être banni si plusieurs PS3 se connectent desssus ?
Merci.
 
M

Membre392703

Bonjour,
Je me suis procuré une PS3 DECH-2500A mais j'ai l'impression qu'on m'a vendu une simple ps3 jailbreak dans une coque de DECH :mmh:
Je veux dire que tout ressemble à un CFW type Rebug : installation de PKG, PS3 Games... Hormis le logo PSN Bleu et le bootscreen PS3. Bref j'ai quelques questions : Est-il possible de la mettre en 4.80 DEX OFW ? Si oui comment ? Puis-je me connecter au PSN avec sa version actuelle ? (4.66)
Et est-ce que je risque le ban PSN comme avec une DEX si je lance Multiman ? J'ai lu qu'elle était imbanissable du PSN (hors jeux) même si je me doute que le CID a du être récupéré par l'ancien propriétaire... D'ailleurs un CID de DECH peut il être banni si plusieurs PS3 se connectent desssus ?
Merci.
Fallait se renseigner avant d'acheter du matériel de ce type

À quoi cette console va-t-elle te servir ?

Et ça sert pas à grand chose d'avoir un IDPS inbannissable en ce moment x)
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Bah je l'ai simplement achetée pour pouvoir lancer Multiman et autres sans risque de ban et pour le kif d'avoir une ps3 de dev ^^ et je ne l'ai pas payée beaucoup plus cher qu'une ps3 ofw et elle n'a jamais été ouverte.
Par contre quand j'essaye de me connecter au PSN ou de rechercher une mise a jour je me tape une erreur 80710092... Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
 
M

Membre392703

Bah je l'ai simplement achetée pour pouvoir lancer Multiman et autres sans risque de ban et pour le kif d'avoir une ps3 de dev ^^ et je ne l'ai pas payée beaucoup plus cher qu'une ps3 ofw et elle n'a jamais été ouverte.
Par contre quand j'essaye de me connecter au PSN ou de rechercher une mise a jour je me tape une erreur 80710092... Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
Si tu l'as achetée plus de 200€, tu as fait un mauvais achat

Et l'erreur 80710092 signifie que ton adresse IP est bannie, la seule solution est d'attendre
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bah je l'ai simplement achetée pour pouvoir lancer Multiman et autres sans risque de ban et pour le kif d'avoir une ps3 de dev ^^ et je ne l'ai pas payée beaucoup plus cher qu'une ps3 ofw et elle n'a jamais été ouverte.
Par contre quand j'essaye de me connecter au PSN ou de rechercher une mise a jour je me tape une erreur 80710092... Quelqu'un sait à quoi elle correspond ?
si elle n'a jamais été ouverte, pourquoi as tu un doute alors?
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Non, l'adresse IP de ta box internet

Arrives-tu à accéder à cette page ?

Oui j'y arrive et mes DEX se connectent au PSN sans souci

ça sert à rien lol.
115 euros une console développeur ?:d: une douille quelque part.

Non, il y en a pas mal qui se vendent pour moins de 200€ donc je ne pense pas qu'il se soit fait arnaquer

Après, tout dépend de la personne à qui il l'a achetée
Vendeur professionnel eBay

J'arrive à Installer des homebrews mais quand je les lance erreur 80010017 :(
 
Dernière édition par un modérateur:

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Non j'ai dit que le mec t'a vendu une PS3 normal en bypass :trollface:
Bah je pense pas sachant qu'il accepte les retours donc je peux lui retourner et être remboursé sous 14 jours même sans motif :mmh:
Et en fait je l'ai payée 166€ et pas 115 :trollface:
Et sur la coque il y est bien marqué "DECH-2500A" et "Debugging station for playstation 3" et l'étiquette de garantie est toujours là :mmh:
 
M

Membre392703

Oui j'y arrive et mes DEX se connectent au PSN sans souci




Vendeur professionnel eBay
Donc l'erreur est partie ?

Et je sais pour les vendeurs Ebay, c'est facile à trouver
J'arrive à Installer des homebrews mais quand je les lance erreur 80010017 :(
Parce que tu es en DEX OFW, il fallait se renseigner avant d'acheter hein x)

Tu ne peux pas lancer de jeu avec les mises à jour retail etc
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
En fait oh le bat*rd :trollface:
L'étiquette de garantie est légèrement tordue et il manque les 2 cache vis arrière :trollface:
Et les noms d'utilisateur dans la console "xdev" et "ronandev" :trollface:
Une OFW Bypass dans une coque de DECH :trollface:
Allez hop ça va partir en litige :d:
 

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
871
Réactions
182
Points
12 250
Donc l'erreur est partie ?

Et je sais pour les vendeurs Ebay, c'est facile à trouver

Parce que tu es en DEX OFW, il fallait se renseigner avant d'acheter hein x)

Tu ne peux pas lancer de jeu avec les mises à jour retail etc
Bah j'ai lancé GTA 5 ça marche niquel. C'est les homebrews qu'elle ne veut pas lancer.

La description de l'annonce :
"RARE :trollface:

Playstation 3 Slim Test DEBUG PS3 Development Console DECH-2500A RARE :trollface:




REGION FREE PLAYS ALL GAMES FROM ALL COUNTRIES:trollface:

Has a few scratches on the top surface please see my photos!!

WITH DEBUG OPTIONS :trollface:

YOU WILL BE HARD PUSHED TO FIND ANOTHER ONE OF THESE :trollface::trollface::trollface:

COMES WITH AC MAINS ONLY

HIGHLY COLLECTABLE ITEM! :trollface: "

sur le litige il a répondu :
"They are never connected to the internet at my end also.
Best to research on forums as i sent the correct model & the machine was in in good working order. :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:"

Il me demande de lui renvoyer la console et qu'il me rembourserait après alors que c'est contraire aux règles d'eBay. le problème c'est que j'ai peur qu'eBay lui donne raison car il a les photos d'une coque DECH.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut