Résolu Questions pour les Hackeurs/Moddeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bapho

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
36
Bonjour,

Suites à de nombreuses observations sympas, ou plaintes et phénomènes néfastes sur le réseaux de GTA, je voulais poser différentes questions au sujet du hacking/modding.

Des choses sympas sont organisés, les apparences de chiens, extraterrestres etc... les grandes roues, météorites, ovnis, c'était et c'est drôle, ça surprant d'autre joueurs etc...
C'était cool il y a quelques temps.

Maintenant les choses dégénères je trouve, ce n'est plus du simple modding, on vire à du hacking bien souvent.
On parle souvent d'abus, et j'aimerais savoir (vu que je suis un noob dans le domaine) jusqu'a quel point les hackeurs peuvent aller aujourd'hui.

Je sais qu'il est possible de retirer les armes d'un joueurs, de le controller, de le faire freezer, etc... de modifier son rang

Quand est-il de l'argent ? Peut-il prendre le fric d'un autre.
Peut-il accéder à ses données psn pour les plus avancés?
Peut-il down les stats d'un joueurs?
Peut-il meme le bannir.

J'ai rencontré un hackeur, il m'a même parler d'une option où 10k de signalement pouvait être envoyé à un joueur ce qui entraînait le ban def console chez Rockstars...

Voilà plusieurs questions, je trouve dommage que ce genre de comportement nuise au modding qui a toujours existé et qui était cool.
Maintenant on a plus affaire des hackeurs, tout puissant, nuisant au réseau. A moins que je me trompe
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Bonjour,

Suites à de nombreuses observations sympas, ou plaintes et phénomènes néfastes sur le réseaux de GTA, je voulais poser différentes questions au sujet du hacking/modding.

Des choses sympas sont organisés, les apparences de chiens, extraterrestres etc... les grandes roues, météorites, ovnis, c'était et c'est drôle, ça surprant d'autre joueurs etc...
C'était cool il y a quelques temps.

Maintenant les choses dégénères je trouve, ce n'est plus du simple modding, on vire à du hacking bien souvent.
On parle souvent d'abus, et j'aimerais savoir (vu que je suis un noob dans le domaine) jusqu'a quel point les hackeurs peuvent aller aujourd'hui.

Je sais qu'il est possible de retirer les armes d'un joueurs, de le controller, de le faire freezer, etc... de modifier son rang

Quand est-il de l'argent ? Peut-il prendre le fric d'un autre.
Peut-il accéder à ses données psn pour les plus avancés?
Peut-il down les stats d'un joueurs?
Peut-il meme le bannir.

J'ai rencontré un hackeur, il m'a même parler d'une option où 10k de signalement pouvait être envoyé à un joueur ce qui entraînait le ban def console chez Rockstars...

Voilà plusieurs questions, je trouve dommage que ce genre de comportement nuise au modding qui a toujours existé et qui était cool.
Maintenant on a plus affaire des hackeurs, tout puissant, nuisant au réseau. A moins que je me trompe
Ils peuvent modifier ton level uniquement si ils disposent de ton compte également pour les stats et le bannissement. Il ne peuvent pas par exemple accédés à tes données personnelles tel que le numéro carte bancaire ou autre.
 

Normalus__

Police partout justice nulle part
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 503
Réactions
681
Points
17 426
Quand est-il de l'argent ? Peut-il prendre le fric d'un autre.
Peut-il accéder à ses données psn pour les plus avancés?
Peut-il down les stats d'un joueurs?
Peut-il meme le bannir. Non pour les 4
 

Z e p e r

#ERROR
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
152
Réactions
58
Points
5 370
-Quand est-il de l'argent ? Peut-il prendre le fric d'un autre.
Il y a une technique pour oui mais c'est plus ou moins aléatoire (ça touche tout les joueur de la parti) et pour ça il faut que le joueur fasse une action du genre gagner de l'argent.
-Peut-il accéder à ses données psn pour les plus avancés?
Non.
-Peut-il down les stats d'un joueurs?
Non. (pas que je sache)
-Peut-il meme le bannir.
Impossible
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Je sais qu'il est possible de retirer les armes d'un joueurs, de le controller, de le faire freezer, etc... de modifier son rang

Quand est-il de l'argent ? Peut-il prendre le fric d'un autre.
Peut-il accéder à ses données psn pour les plus avancés?
Peut-il down les stats d'un joueurs?
Peut-il meme le bannir.

Salut,

Impossible de modifier son rang sans prise de compte pour le moment, un moddeur ne peut pas prendre de fric, il peut juste en donner (sans prise de compte), il ne peut pas accéder au données Playstation Network. Il ne peut pas down les stats d'un joueur sans prise de compte ni le bannir, en ce qui concerne les signalement je ne sait pas si cela existe donc je ne préfère pas m'avancer sur le sujet. Donc pour résumer sans prise de compte il est presque impossible de modifier un autre compte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut