Résolu Questions importante (avion)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Donc voilà comme sur la photo, c'est un casque beats super bien immitez la boite authentic sauf que c'est une immitations mais super bien immiter j'aimerais l'emmener dans ma valide fermez comme sa (vous voyez c'est fermer avec du plastic) et lui je l'emmene dans ma valise mais en meme temps j'ai un autre sur moi que j'ecoute la musiques(Le meme)
Est ce que j'aurais un soucie comme c'est une immitations même si c'est une boite authentic et c'est super bien immitez ?
Merci a vous
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    930.4 KB · Affichages: 47

EZPZ

--
Premium
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
581
Points
8 011
Donc voilà comme sur la photo, c'est un casque beats super bien immitez la boite authentic sauf que c'est une immitations mais super bien immiter j'aimerais l'emmener dans ma valide fermez comme sa (vous voyez c'est fermer avec du plastic) et lui je l'emmene dans ma valise mais en meme temps j'ai un autre sur moi que j'ecoute la musiques(Le meme)
Est ce que j'aurais un soucie comme c'est une immitations même si c'est une boite authentic et c'est super bien immitez ?
Merci a vous
Pour un casque je pense que sa passe tranquille :D Tant que c'est pas un trafic :trollface:
Sa ne crains rien sauf si comme par hasard la douane te fouille :d: et encore ;)

Perso je suis passé avec 5 beats comme les tiens et niquel :p
 
?

._.

Donc voilà comme sur la photo, c'est un casque beats super bien immitez la boite authentic sauf que c'est une immitations mais super bien immiter j'aimerais l'emmener dans ma valide fermez comme sa (vous voyez c'est fermer avec du plastic) et lui je l'emmene dans ma valise mais en meme temps j'ai un autre sur moi que j'ecoute la musiques(Le meme)
Est ce que j'aurais un soucie comme c'est une immitations même si c'est une boite authentic et c'est super bien immitez ?
Merci a vous
Salut :),

Après quelques recherches sur le net, on peut comprendre que tu risques une amande si il le trouve. Après, je ne pense pas qu'ils chercherons à savoir si il est faux ou non ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut