Résolu questions disque dur

ReK1

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
105
Réactions
4
Points
3 611
salut depuis peu il est possible d'avoir un disque dur externe je voulais savoir lesquelles été compatible et performant

merci si possible avec des liens
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Il n'est pas encore possible mais cela sera pour bientot avec la maj 4.5 de stocké des données sur disque dur externe avec la PS4.

Mais je te conseille plus de changer le disque interne de la console pour une capacité au dessus :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut depuis peu il est possible d'avoir un disque dur externe je voulais savoir lesquelles été compatible et performant

merci si possible avec des liens
Bonsoir,

Non ce n'est pas encore possible de te servir d'un disque dur externe sur la PS4, mais avec la future mise à jour 4.5, ce sera possible, si tu veux avoir toutes les informations sur cette mise à jour, je te conseille de regarder ici : https://reality-gaming.fr/threads/ps4-les-nouveautes-de-la-maj-4-5.590008/unread
 

ReK1

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
105
Réactions
4
Points
3 611
Salut,

Il n'est pas encore possible mais cela sera pour bientot avec la maj 4.5 de stocké des données sur disque dur externe avec la PS4.

Mais je te conseille plus de changer le disque interne de la console pour une capacité au dessus :mmh:

j'ai vu des disques dur 2to moi sa me suffit changer le disque dur j'ai peur de faire une connerie lol je suis pas minutieux merci vivement la maj alors
 
Haut