Questions avant achat "Jeux 3DS"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
Salut , salut il y'a une méthode comme les R4 mais pour 3DS non ? Si oui j'aimerais en accquerir une quelqu'un aurait un lien un site ? De plus une explication comment mettre les jeux dessus ?

Le online sera t-il accessible je suis en 7.1.0-14E je n'ai pas fait les mises à jour après :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut , salut il y'a une méthode comme les R4 mais pour 3DS non ? Si oui j'aimerais en accquerir une quelqu'un aurait un lien un site ? De plus une explication comment mettre les jeux dessus ?

Le online sera t-il accessible je suis en 7.1.0-14E je n'ai pas fait les mises à jour après :)
tape r4 3ds sur google ya pas mal de lien ou tu trouveras ce que tu cherches ;)
 

ShA.Dev

Membre premium
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
910
Réactions
236
Points
11 931
tape r4 3ds sur google ya pas mal de lien ou tu trouveras ce que tu cherches ;)
J'ai trouvé Sky3DS & Gateway , quelqu'un pourrait m'aider , lequel est mieux , peut on mettre autant de jeux que m'ont veut acces online etc :p ? Merci :)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
J'ai trouvé Sky3DS & Gateway , quelqu'un pourrait m'aider , lequel est mieux , peut on mettre autant de jeux que m'ont veut acces online etc :p ? Merci :)
j'en sais absolument rien mais une chose est sure , on peut pas mettre autant de jeux qu'on veut , il y a une capacité et selon cette capacité tu pourras mettre plus ou moins de jeux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut