Résolu Questions à propos des cartes graphiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
Salut, tout d'abord, quelle est l'utilité d'avoir 2 cartes graphiques sur un PC ?
Ensuite, laquelle est la meilleure entre une Nvidia GeForce 9600 et une Asus EN9600GT ? Merci
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bonsoir @Excalibur'

L'utilité par exemple pour moi faire du 4K avec un taux de FPS élevé.
Ou pour ce qui ont une carte graphique qui commence a avoir du mal par exemple en jeux bah le sli est une solution pour avoir de meilleur performance.
Le mieux si c'est une carte graphique bas de gamme autant changé pour prendre une carte graphique plus puissante car certain jeux ne sont pas compatible SLI

Pour les graphiques que tu as citer ce sont les mêmes.
Par contre je c'est pas ce que tu compte faire avec ça. lol

Bonne soirée
Teen Wolf
 
Dernière édition:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
Bonsoir @Excalibur'

L'utilité par exemple pour moi faire du 4K avec un taux de FPS élevé.
Ou pour ce qui ont une carte graphique qui commence a avoir du mal par exemple en jeux bah le sli est une solution pour avoir de meilleur performance.
Le mieux si c'est une carte graphique bas de gamme autant changé pour prendre une carte graphique plus puissante car certain jeux ne sont pas compatible SLI

Pour les graphiques que tu as citer ce sont les mêmes.
Par contre je c'est pas ce que tu compte faire avec ça. lol

Bonne soirée
Teen Wolf
En faite, j'ai trouvé la Asus, et je me suis dit pourquoi ne pas la mettre sur mon PC
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
15 426
Oui tu peux mettre 2 carte graphique, voir 3 ou 4 sur le même pc.
Mais il faut que ton alimentation soit assez puissante, que ta carte mère et ton proco sois compatible et que tu est la place dans le boitier.
Bien-sure il faut que se sois les 2 mêmes cartes.

Et encore pas mal de jeux ne savent pas exploiter plusieurs cartes graphiques en meme temps, et quand le jeu est optimisé pour il faut pas croire que la puissance double, loin de la, si tu as 1,5x plus de puissance c'est déjà pas mal !

C'est pas le bon plan généralement.


La Nvidia GeForce 9600 est la mieux, meme si c'est pas une carte adapté pour du gaming.

Si tu as des questions hésites pas ;)
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
Oui tu peux mettre 2 carte graphique, voir 3 ou 4 sur le même pc.
Mais il faut que ton alimentation soit assez puissante, que ta carte mère et ton proco sois compatible et que tu est la place dans le boitier.
Bien-sure il faut que se sois les 2 mêmes cartes.

Et encore pas mal de jeux ne savent pas exploiter plusieurs cartes graphiques en meme temps, et quand le jeu est optimisé pour il faut pas croire que la puissance double, loin de la, si tu as 1,5x plus de puissance c'est déjà pas mal !

C'est pas le bon plan généralement.


La Nvidia GeForce 9600 est la mieux, meme si c'est pas une carte adapté pour du gaming.

Si tu as des questions hésites pas ;)
Si je mets la NVidia et la Asus, sa passera pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut