furaxgaming

Membre
Inscription
14 Mai 2019
Messages
86
Réactions
3
Points
141
Bonjour à vous j’ai fais une copie de mon jeu bo1 par multiman et je ne sait pas quoi cocher comme émulation bd /disque dur interne ou autre? Pour que tout fonctionne et par la suite j’ai tester de mettre un cheat par tmp et games mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m’aider
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Bonjour à vous j’ai fais une copie de mon jeu bo1 par multiman et je ne sait pas quoi cocher comme émulation bd /disque dur interne ou autre? Pour que tout fonctionne et par la suite j’ai tester de mettre un cheat par tmp et games mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m’aider
salut tu a juste a mettre le bd emu + disque dure interne de ta console ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Sa sert a quoi bd mirror
C'est l’émulation du BlueRay Disc. Ce qui permet de faire marcher un jeu télécharger par dessus un CD dans le lecteur ou alors en lecteur virtuel
SI le jeu ne ce lance pas va falloir fix avec un Eboot.bin ou un pkg

Pour les mods c'est dans dev_hdd0/tmp ( si c'est des SPRX ) et il faut l'eboot qui va avec ( a mettre dans dev_hdd0/game/BLESxxxx/USRDIR )
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour à vous j’ai fais une copie de mon jeu bo1 par multiman et je ne sait pas quoi cocher comme émulation bd /disque dur interne ou autre? Pour que tout fonctionne et par la suite j’ai tester de mettre un cheat par tmp et games mais cela ne fonctionne pas pouvez vous m’aider

Enlève t'es cheat et lance le jeu normalement avant de le modifier, des qui se lance bien tu vois après pour mettre des cheats, si ton jeu crash après sa c'est ce t'es cheat sont pas bon tout simplement.

PS : tu coche uniquement Emulation bd et ton jeu tournera.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Et sa importe si je met l’eboot bin dans le grand GAMES ??
Il faut pas modifier dans le grand GAMES.
Toutes les modifications se font dans le petit game et surtout après avoir mis le jeu a jour uniquement :ok:

Quand tu lance ton jeu tout est load dans le petit game donc faire des modifications dans le grand GAMES c'est inutile et risque de rendre inutilisable le jeu
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut