Résolu Question sur youpass ?

Funky13

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
574
Salut, j'ai recrée un compte sur youpass recemment, j'ai créditer 32 euros sur mon compte,
mais j'ai un inconvénient, je vous explique, je souhaiterais passer ce solde sur => Skrill ,
mais au moment de convertir avec le you wallet, il me demande de formuler (nom,adresse,etc..)
puis je valide mais rien ne se passe, comment cela se fait-il ? :shock::mmh:
Est-il possible, que le faite que youpass m'avais bloqué un compte il y a de ça quasiment 2 ans,
quelqu'un pourrait m'éclarcir ici sur le forum ?
Thank's
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut, j'ai recrée un compte sur youpass recemment, j'ai créditer 32 euros sur mon compte,
mais j'ai un inconvénient, je vous explique, je souhaiterais passer ce solde sur => Skrill ,
mais au moment de convertir avec le you wallet, il me demande de formuler (nom,adresse,etc..)
puis je valide mais rien ne se passe, comment cela se fait-il ? :shock::mmh:
Est-il possible, que le faite que youpass m'avais bloqué un compte il y a de ça quasiment 2 ans,
quelqu'un pourrait m'éclarcir ici sur le forum ?
Thank's
Salut, ton compte est-il vérifié ? As-tu du solde disponible pour reversements ?
 

Funky13

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
12
Réactions
1
Points
574
Je savais pas ou créer un topic :oops::rolleyes:,
Non il n'est pas vérifié, je l'ai créer seulement aujoud'hui, (samedi) ,
ce qui m'inquiéte, c'est que si je dois envoyer mes justificatifs et qui s'apperçoit que je suis la personne qui on bloqué une premiere fois mon compte, j'aurais jeté l'argent par les fenêtres.
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Je savais pas ou créer un topic :oops::rolleyes:,
Non il n'est pas vérifié, je l'ai créer seulement aujoud'hui, (samedi) ,
ce qui m'inquiéte, c'est que si je dois envoyer mes justificatifs et qui s'apperçoit que je suis la personne qui on bloqué une premiere fois mon compte, j'aurais jeté l'argent par les fenêtres.
MP
 
Haut