Résolu Question sur WebMan

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour.
1)J'ai une ps3 DEX,j'ai installé résamment WebMan mais quand je l'ai installé ma ps3 c'est mis a chauffer petit a petit c'est normal?

2)Pourquoi chosir WebMan et non pas Multiman?

3)Quand je veux changer mon PSID et mon IDPS, je ne peux pas par ce que moi sa fait des points est dès que je veux le changer, je clique dessus je le change mais dès que je fais start sa enleve des lettres,une solution?
 
D

deleted764555

1)J'ai une ps3 DEX,j'ai installé résamment WebMan mais quand je l'ai installé ma ps3 c'est mis a chauffer petit a petit c'est normal?
C'est normal que le ventilo tourne plus vite , mais pour retirer cela , décoche la gestion dynamique du ventilo ;)
2)Pourquoi chosir WebMan et non pas Multiman?
Parce que c'est plus ergonomique.... chacun ses gouts ;)
)Quand je veux changer mon PSID et mon IDPS, je ne peux pas par ce que moi sa fait des points est dès que je veux le changer, je clique dessus je le change mais dès que je fais start sa enleve des lettres,une solution?
Utilise PSN Patch ou ccapi :)
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
C'est normal que le ventilo tourne plus vite , mais pour retirer cela , décoche la gestion dynamique du ventilo ;)

Parce que c'est plus ergonomique.... chacun ses gouts ;)

Utilise PSN Patch ou ccapi :)
D'accord merci. Mais avec PSN Patch on peut changer son CID? Et il n'y a pas un moyen quand même de régler sa sur WebMan pour que je puisse changer mon CID grace à WebMan?
 
D

deleted764555

D'accord merci. Mais avec PSN Patch on peut changer son CID? Et il n'y a pas un moyen quand même de régler sa sur WebMan pour que je puisse changer mon CID grace à WebMan?
Alors petite manip lambda ( si tu me comprend )

Tu met ton cid , et quand tu as rentré tout les chiffres , tu appuie sur start puis ca va te faire reculer d'un chiffre , et la tu clique sur r1 pour basculer d'un chiffre , et tu rappuie sur start ( C'est pas un troll )

Ou au pire accède au panel via ton pc , et change le ;)
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Alors petite manip lambda ( si tu me comprend )

Tu met ton cid , et quand tu as rentré tout les chiffres , tu appuie sur start puis ca va te faire reculer d'un chiffre , et la tu clique sur r1 pour basculer d'un chiffre , et tu rappuie sur start ( C'est pas un troll )

Ou au pire accède au panel via ton pc , et change le ;)
D'accord merci. Mais le souci cest que sur WebMan on peut ne mettre que 16 chiffres ou lettres alors que dans un cid il a yen plus. Et quand je fais ce que tu m'as dit je rentre mon CID quand aprés je fais start sa enleve pas mal de chiffre après je reclique je fais R1 mais sa l'enleve quand même
 
D

deleted764555

D'accord merci. Mais le souci cest que sur WebMan on peut ne mettre que 16 chiffres ou lettres alors que dans un cid il a yen plus. Et quand je fais ce que tu m'as dit je rentre mon CID quand aprés je fais start sa enleve pas mal de chiffre après je reclique je fais R1 mais sa l'enleve quand même
Je crois que le cid est divisé en 2 non ? :mmh:

Sinon au pire prend comme je t'ai dit PSN Patch ou ccapi :)
 
Haut