Résolu Question sur un iPhone acheté dans un autre pays.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat du dernier iPhone. Cependant le téléphone que j'ai repéré sur un site de vente connu a été acheté dans un Apple Store au Japon.

Ma question est simple. Les iPhone sont-ils zonés ? Ou je pourrais très bien l'utiliser en le configurant sur la langue française.

Merci.
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
La langue n'est pas un problème,quand j'ai configuré mon iphone neuf acheté en france je pouvais le mettre dans n'importe quelle langue disponible.Je sais par rapport à ta question que tout dépend de la fréquence pour les opérateurs qui ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat du dernier iPhone. Cependant le téléphone que j'ai repéré sur un site de vente connu a été acheté dans un Apple Store au Japon.

Ma question est simple. Les iPhone sont-ils zonés ? Ou je pourrais très bien l'utiliser en le configurant sur la langue française.

Merci.
Salut tu auras juste à configurer la langue en Française et faire les étapes de configuration opérateur, Wifi et tu pourras utiliser ton iDevice normalement
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut leFurious',

Il faut juste que tu désimlock le téléphone, apparemment il y a des cas que l'iphone ne dispose pas la 4g selon l'opérateur faut faire attention tout de même ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Salut tu auras juste à configurer la langue en Française et faire les étapes de configuration opérateur, Wifi et tu pourras utiliser ton iDevice normalement
Ok merci de ton retour.

Salut leFurious',

Il faut juste que tu désimlock le téléphone, apparemment il y a des cas que l'iphone ne dispose pas la 4g selon l'opérateur faut faire attention tout de même ;)
Merci également de ton retour mais finalement je ne pense pas le prendre. Au cas où si j'ai des soucis.

T'as réussi a mettre ta carte sim?o.O
Non puisque je ne l'ai pas acheté...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut