Résolu Question sur SharePlay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momo1734

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
92
Réactions
2
Points
3 641
Bonjour , est ce que 13,05Mbps (debit descendant) et 1.00(debit montant) suffit pour SharePlay ?
 
M

membre246767

Salut,

Je pense que c'est suffisant du moins ça devrait l'être parfois ils te mette le message comme quoi le débit de ta connexion est insuffisant alors que ça vient de la connexion de la personne avec qui tu veux partager le jeu en question, donc dans ce genre de moment il faut voir avec ton ami pour voir si sa co est équivalente à la tienne ou si elle est moins élevée. ^^

Bonne journée,
SlyPrdz'
 

Momo1734

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
92
Réactions
2
Points
3 641
Salut,

Je pense que c'est suffisant du moins ça devrait l'être parfois ils te mette le message comme quoi le débit de ta connexion est insuffisant alors que ça vient de la connexion de la personne avec qui tu veux partager le jeu en question, donc dans ce genre de moment il faut voir avec ton ami pour voir si sa co est équivalente à la tienne ou si elle est moins élevée. ^^

Bonne journée,
SlyPrdz'
Ok Merci
 

Momo1734

Membre
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
92
Réactions
2
Points
3 641
Salut,

Je pense que c'est suffisant du moins ça devrait l'être parfois ils te mette le message comme quoi le débit de ta connexion est insuffisant alors que ça vient de la connexion de la personne avec qui tu veux partager le jeu en question, donc dans ce genre de moment il faut voir avec ton ami pour voir si sa co est équivalente à la tienne ou si elle est moins élevée. ^^

Bonne journée,
SlyPrdz'
Ca Marche pas lui et moi on a une bonne connexion
 

membre461970

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
491
Réactions
15
Points
246
[QUfaut sar"SlyPrdz', post: 4637974, member: 246767"]Le Share play est une fonction de jeu en partage, ce qui te donne la possibilité de faire jouer un ami à un jeu qu'il n'a pas et inversement :)[/QUOTE]
Il faut avoir une bonne connexion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut