Résolu Question sur paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Yop voilà je compte précommande fifa 15 a 80 € et comme sur paypal je vais avoir 80 € est ce que je peux être restreint ?

Regner

Ne te décourage pas
Contributeur
Réactions
381
    Réponse de Regner Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Si ton paypal n'est pas vérifié, oui.

iPeguz

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Perso mon paypal est pas vérifié depuis 2013 et je fais des transactions avec des grosses sommes et j'ai jamais eu de problème,reste à avoir :ok:

Corentin'

Contributeur
Réactions
493
    Réponse de Corentin' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
ah :( d'accord merci à vous ;)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Si il est pas vérifié , tu as des chances de te faire vérifier ;)
Perso mon paypal est pas vérifié depuis 2013 et je fais des transactions avec des grosses sommes et j'ai jamais eu de problème,reste à avoir :ok:
Tu as eu de la chances :ok:

iPeguz

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
309
    Réponse de iPeguz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Si tu les dépenses tout de suite non :)

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Yop voilà je compte précommande fifa 15 a 80 € et comme sur paypal je vais avoir 80 € est ce que je peux être restreint ?
oui fais attention !

iPeguz

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
309
Si il est pas vérifié , tu as des chances de te faire vérifier ;)

Tu as eu de la chances :ok:
Oui je constate beaucoup de personnes avec des problèmes car leur paypal, je suis assez chanceux sur ce plan là :ok:

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Si tu l'achete juste apres avoir mis l'argent sur Paypal , t'as pas d'soucis a t'faire :ok:

iPeguz

Playstation®Community
Contributeur
Réactions
309

Corentin'

Contributeur
Réactions
493
d'accord merci à vous :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff RG
Réactions
2 253
    Réponse de Sulfus Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question sur paypal
Stuveux tu peut déposer les 80 balles sur mon compte et je t'achète ta précommande ( on peut faire ça sur skype) comme ça t'évite de te faire niqué 80 euros :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas