Résolu Question sur les crédits

  • Auteur de la discussion Iβŕαηηey
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iβŕαηηey

Combien se vend normalement 130k ( les gens qui viennent faire ça -> :modo: sa sert a rien je demande je ne vends pas ! )
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
vers les 5€, c'est la fin du FUT 14 donc les crédits ne valent plus rien, compare avec différents site de vente de crédit FUT
Tu c'est même pas ce que tu dis, c'est pas parceque c'est la fin de fifa c'est juste que les crédits sont moins acheter sur les sites donc en baisse de prix constant. Et ce n'est en aucun cas la fin de fif 14 il reste 3 mois avant le prochain fifa.
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Tu c'est même pas ce que tu dis, c'est pas parceque c'est la fin de fifa c'est juste que les crédits sont moins acheter sur les sites donc en baisse de prix constant. Et ce n'est en aucun cas la fin de fif 14 il reste 3 mois avant le prochain fifa.
Justement les crédits sont moins cher sur les sites car c'est la fin de FUT 14 !!! fuk ta logique mec

Je joue à FUT depuis Fifa 11 et ça a toujours été comme ça.. la valeur des crédits baisse car la fin de FUT 14 approche, ce qui parait logique... tu vas rien m'apprendre lel
 
Dernière édition:

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Tu ne comprend pas mec. Les crédits sont moins acheté car les gens ne vont plus trop sur fifa 14 mais ce n'est en aucun cas la fin de fut 14 arrête de dire n'importe quoi mec 3mois c'est énorme
 

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Tu ne comprend pas mec. Les crédits sont moins acheté car les gens ne vont plus trop sur fifa 14 mais ce n'est en aucun cas la fin de fut 14 arrête de dire n'importe quoi mec 3mois c'est énorme
Tu connais rien sur FUT ça ce vois ;), tout les ans c'est comme sa, les joueurs sur FUT font tout toujours des mois à l'avance, c'est comme pour la TOTY, la plupart des personnes vendent leurs équipes pour pouvoir ouvrir les packs de la TOTY qui sort 1 voir 2 mois après

Et si les crédits sont moins acheté c'est parce maintenant c'est le bon moment pour vendre ses crédits donc la plupart des joueurs les vendent et donc comme beaucoup de joueurs vendent des crédits FUT 14, les prix baissent de plus en plus pour pouvoir les vendre et c'est pareil avec les sites car dans 1 ou 2 mois tu verras que les 100k seront à 1,50€ donc autant les vendre maintenant vers les 5€
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Justement les crédits sont moins cher sur les sites car c'est la fin de FUT 14 !!! fuk ta logique mec

Je joue à FUT depuis Fifa 11 et ça a toujours été comme ça.. la valeur des crédits baisse car la fin de FUT 14 approche, ce qui parait logique... tu vas rien m'apprendre lel
d'accord avec toi !
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
c'est toi qui ne comprends pas mec ;)
C'est toi qui ne comprend pas mec ;) FuT a prit de l'ampleur depuis Fut 10, soit depuis la CDM 2010. On va avoir a faire a un phénomène encore jamais vécu sur FUT vu qu'on a un max de gens dans FUT par rapport a FUT 10 et qu'on a la CDM dans qq jours. Logiquement ça aura l'effet de la TOTY niveau prix des crédit et marché voir pire étant donné que c'est comme un phénomène inédit ^^
 
Dernière édition:

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
Donc @Heydea a raison mais vous a induit en erreur en expliquant pas ce détail qui change tout. @Ibraney tes cré 130k tu les vendra facile entre 10-14e voir plus ^^
Ouais j'y avais pas pensé au joueurs de la Coupe du Monde vu que ça fait 4 ans que y en avait pas eu xD

Après c'est pas sûr qu'il est des joueurs boost grâce à la coupe du monde vu qu'il y a déjà FUTWC mais c'est bizarre vu que sur la plupart des sites de vente de crédits, les crédits ne sont pas du tout cher donc soit les créateurs des sites n'ont pas pensés au joueurs boost grâce à la CDM ou bien il y aura tout simplement aucun joueur boost ou peut être qu'il y aura des joueurs boost dans le mode FUTWC mais ce qui me parait pas trop possible vu que normalement ce mode de jeux devrait être présent juste le temps de la CDM
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
C'est toi qui ne comprend pas mec ;) FuT a prit de l'ampleur depuis Fut 10, soit depuis la CDM 2010. On va avoir a faire a un phénomène encore jamais vécu sur FUT vu qu'on a un max de gens dans FUT par rapport a FUT 10 et qu'on a la CDM dans qq jours. Logiquement ça aura l'effet de la TOTY niveau prix des crédit et marché voir pire étant donné que c'est comme un phénomène inédit ^^
on verra...
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Je viens de gagner 4-2 contre un mec avec Messi, Neymar, Aguero et un TOTS, du coup ça me servirais à rien de dépenser des € alors que je fais presque aucune défaite en ce moment :D

On ne change pas une équipe qui gagne :p

Même si mon meilleur joueur c'est Hulk xD
Moi j'ai tapé Messi dans un pack tout à l'heure :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut