Résolu Question sur le jtag/rgh

Naaqhz

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
24
Réactions
8
Points
556
Yo :)

Je vais faire simple : cela fais presque 1 an que je dowgrade des ps3 uniquement mais depuis quelques jours je m’intéresse au xbox mais plusieurs de mes questions sont sans réponses j'espere trouver des réponces ici

Tout d'abord je vous informe que j'ai en ma possesion une xbox 360 de type trinity

Voila alors si j'ai bien compris j'aurais besoin d'un 360 glitchip v2.2 + d'un 360 SpiFlasher ?

Et t'il vraiment utile de dumper la nand comme sur ps3 ?

Apres l'instalation de la puce il faux instaler une version custom sur la console ? comme sur ps3 ?

Merci de vos répoces
 

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Yo :)

Je vais faire simple : cela fais presque 1 an que je dowgrade des ps3 uniquement mais depuis quelques jours je m’intéresse au xbox mais plusieurs de mes questions sont sans réponses j'espere trouver des réponces ici

Tout d'abord je vous informe que j'ai en ma possesion une xbox 360 de type trinity

Voila alors si j'ai bien compris j'aurais besoin d'un 360 glitchip v2.2 + d'un 360 SpiFlasher ?

Et t'il vraiment utile de dumper la nand comme sur ps3 ?

Apres l'instalation de la puce il faux instaler une version custom sur la console ? comme sur ps3 ?

Merci de vos répoces
Salut !

Pour les Slim je te conseil plutôt une x360run ou une une x360ace v3 ! Elle sont mieux pour les slim et surtout moins cher ^^

Oui c'est très utile de garder un dump de sa nand d'origine en cas de problème lors du flash de la nand hacké et je te conseil de garder aussi un dump de ta nand hacké clean aussi ;)

Un custom firmware tu veux dire ? Nan pas besoin, il te faut juste flashé ta nand avec une image hacké avec le kermel que tu veux et adapté en fonction de ta console !
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Voila alors si j'ai bien compris j'aurais besoin d'un 360 glitchip v2.2 + d'un 360 SpiFlasher ?
Il y a mieux et moins cher que la glitchip de nos jours, comme la x360run ou la 360ace par exemple.

Et t'il vraiment utile de dumper la nand comme sur ps3 ?
Utile ? Heu c'est obligatoire... c'est même la 1ère étape de la mise en place du hack.

Apres l'instalation de la puce il faux instaler une version custom sur la console ? comme sur ps3 ?
Après avoir installé la puce et avoir booté sur le Xell, tu devras créer une nand freeboot. Avec cette "nand hackée", tu seras en mesure de lancer du code non signé, un peu comme si tu avais installé un CFW sur une PS3 ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Merci de vos réponses je pence partir sur un x360 run (Si vous avez un bon site pour la commande je suis preneur :p)
Y'a plein de sites fiables : steeve-console, ninjabox, logicsunrise...
Sinon pour le dump je reste sur un 360SpiFlasher ?ou ya moin chere ? :p
Moi je te conseillerais plus un JR-Programmer, qui est plus fiable et qui est à peu près au même prix que le x360 SpiFlasher :ok:
Nan sinon y'a pas moins cher pour les spi, ça tourne autour des 25€.
 

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Merci de vos réponses je pence partir sur un x360 run (Si vous avez un bon site pour la commande je suis preneur :p) Sinon pour le dump je reste sur un 360SpiFlasher ?ou ya moin chere ? :p
  • x360run :




Je te conseil aussi le JR Programmer

  • JR Programmer :


 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
D'accord merci beaucoup les gars je pars donc sur ça : J-R Programmer + 360 spi flasher :p
Non ! Surtout pas, ces 2 puces sont des spi, en gros il servent à dumper la nand et à programmer la puce, y'a aucun intérêt à prendre le même truc en double ! :facepalm:
Toi il te faut : JR-Programmer + x360run.
Et bah, c'est mal parti ton histoire de RGH...
 

Naaqhz

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
24
Réactions
8
Points
556
ahhhhhh mdr ah bah merci j'etais sur le point de commander :rêve:
désoler mdr mais je n'y connais pas grand chose sur xbox surtout que chez la concurrence tout et plus simple un e3 et hop c'est parti
ducoup JR-Programmer + x360run
 
Haut