Résolu Question sur l'achat d'une Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phack-man

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
38
Réactions
1
Points
56
Bonjour tout le monde voila je poste se sujet pour savoir qui qui a deja rencontré des probleme a l'achat d'une jailbreak et a quel prix on la toucher et savoir ou l'on peut faire la meilleur transaction au meilleur prix!!!
 
D

delete214168

Je fait pas de vente...jjai 0as le statut pour:rofl:
La pub est interdite, si tu continu, tu vas être signalé, ensuite tu vas avoir une sanction, donc merci d'éviter de faire de la "pub" où ta propre pub, personne ne le fait ici, ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu as le droit ^^, c'est interdit pour tout le monde de faire sa pub en créant des topics de ce genre
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui je le fait moi mais gratuit a mon entourage je repare des ps3 mais non la vente de ps3 jailbreak moi je ne le fait pas...mdr je suis incapable de cree un site..lol comme tu dit
Donc tu cherches ou acheter moins cher pour faire la meilleur transaction , alors que tu sais le faire toi même .
 

phack-man

Membre
Inscription
19 Avril 2015
Messages
38
Réactions
1
Points
56
La pub est interdite, si tu continu, tu vas être signalé, ensuite tu vas avoir une sanction, donc merci d'éviter de faire de la "pub" où ta propre pub, personne ne le fait ici, ce n'est pas parce que tu es nouveau que tu as le droit ^^, c'est interdit pour tout le monde de faire sa pub en créant des topics de ce genre
Ok ok ...sinon j'ai le droit a un avocat?...mdr bon je c jai le droit a rien de rien ...mais les autre qui on un beau statut on le droit de vendre des faux cid ou des cid partager 40fois... vivement que j'j'ai le statut pour alors:oui:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Ok ok ...sinon j'ai le droit a un avocat?...mdr bon je c jai le droit a rien de rien ...mais les autre qui on un beau statut on le droit de vendre des faux cid ou des cid partager 40fois... vivement que j'j'ai le statut pour alors:oui:
Si ta un client satisfait lui a le droit de te faire de la pub. Moi je fait la pub a @FlamHacKPs3 car c celui que je conseil le plus a la communauté regarde personne et insatisfait et je lui et envoyer plein de gens bref . Si ta un client satisfait il te fera ta pub pas besoin de forcer le truc .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut