Résolu Question sur la transfert de donnée PS3 4.46.1 DEX---> OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Salut :) afin d'en profiter du mod menu online sur GTA V (Le RTM ne m'intéresse pas pour le moment jusqu'à une prochaine maj sur Dex)

C'est la première fois que j'en fait une, et j'aimerai savoir quelques trucs :

- Les .pkg se transfert (même si ils fonctionne pas) ? J'aimerai qu'ils se transfert pas.

- Que dois-je faire pour garder mes sauvegarde / données / jeux du PSN store sur ma OFW ? :)

Merci de vos réponses. :)
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Désolé de ne pas t'aider dans ta question mais est ce que quelqu'un sait si les données et homebrews de la CFW ne sont pas effaçé et restent sur la CFW apres un transfert de donnes vers une ofw ?
Je pense que oui mais je ne suis pas sur, et tu sais si , a l'inverse, les données de l'ofw restent sur la console ? :)
 

xTibo--

Banni
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
10
Réactions
1
Points
5 056
Je ne sais pas au pire tu tranfert tes donnes de ton OFW vers ta dex ensuite tu remet multiman , tu modifie les donnes des jeux que tu veux hacker tu fais meme la technniques des dlc gratuits si tu veux en rajoutés (pas obligatoire : ) et tu retransfert tout vers ton ofw.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Salut :) afin d'en profiter du mod menu online sur GTA V (Le RTM ne m'intéresse pas pour le moment jusqu'à une prochaine maj sur Dex)

C'est la première fois que j'en fait une, et j'aimerai savoir quelques trucs :

- Les .pkg se transfert (même si ils fonctionne pas) ? J'aimerai qu'ils se transfert pas.

- Que dois-je faire pour garder mes sauvegarde / données / jeux du PSN store sur ma OFW ? :)

Merci de vos réponses. :)
Le transfert de donnée est impossible sur dex ;)
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Je suis pas sur car j'ai jamais testé , mais quelqu'un m'avais harcelé en me certifiant qu'il faisait les transferts de données juste en Basculant son LV2 en CEX , donc sans utiliser Rewrite target avec le Dump .
Je te confirme car j'ai péter un cable avec le transfert mais LV2 CEX jamais test ^^ mais sa change rien à mon avis
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je te confirme car j'ai péter un cable avec le transfert mais LV2 CEX jamais test ^^ mais sa change rien à mon avis
Oui après , j'ai jamais testé , moi je lâchais rien , je disait impossible en DEX , mais il n'a jamais rien lâché non plus à ce temps là.
Donc qui c'est haha . Aujourd'hui j’hésite encore , car j'ai jamais testé moi même .
Donc il peut tester avec le LV2 en CEX pour voir si le gas avais pas mitho .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Après oui tu ne risque rien si ça marche pas , ça marches pas. Au moins j'aurais ma réponse. :p
Et ensuite comme dit FranceDown tu devra juste telechrger tes jeux psn ensuite.
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut