Résolu Question sur la Poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Bonjour à tous !

J'ai une petite question assez basique mais je ne connais pas la réponse et si quelqu'un la connais je le remercierais !

Jeudi ( soir vers minuit ) j'ai commander dans une boutique officiel un colis donc il s'est envoyer vendredi matin et j'aimerais savoir la date approximative ou je vais le recevoir ( sachant que l'envoyeur est en Italie ! ) . Lundi ? Mardi ? Mercredi ? ou Plus ?
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Moi j'ai commander sur Miniinthebox. Expédier le 12/12/12
Et j'ai toujours rien reçu :'(
J'ai un numéro de suivi mais vue que sa vient pas de France je sais pas si il marchera pour la poste ?
Essaie quand même de mettre sur la site de la poste ton numéro de suivis et de voir si tu as des résultats... :/ Mais bon courage mec!
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Essaie quand même de mettre sur la site de la poste ton numéro de suivis et de voir si tu as des résultats... :/ Mais bon courage mec!
Je vient de tester et sa me dit qu'il n'est pas valide mon numéro alors que c'est exactement le même que j'ai dans le mail que j'ai reçu..
Merci a toi aussi :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Je vient de tester et sa me dit qu'il n'est pas valide mon numéro alors que c'est exactement le même que j'ai dans le mail que j'ai reçu..
Merci a toi aussi :)
Je ne peut pas t'aider je ne m'y connais pas sur tout ça ... Demande à Sulfus
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Je vient de tester et sa me dit qu'il n'est pas valide mon numéro alors que c'est exactement le même que j'ai dans le mail que j'ai reçu..
Merci a toi aussi :)
Tu est sur que c'est la poste et pas colissimo par exemple ?

Si ton numéro de colis ne marche sur aucun site ( vérifie bien pour voir si tu as rentré le bon numéro ) tu t'est fait arnaqué ou alors il ne l'ont pas encore envoyé , c'est sur quel site ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut