Résolu Question sur la désactivation du compte ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Bonjour a tous y'aurais t-il une technique pour savoir quand notre compte playstation a etais ésactiver car je n'arrive plus a achete un trucs e il me dise que mon compte a récament etais desactiver ?
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Et en essayant de l'activé manuellement sur la PS3?
Pas l'activé en achetant quelque chose, l'activé dans les paramètre tu a essayer?
oui mais sa me dit 2 systeme ps3 sont deja activer sur ce compte c'est pour cela que j'ai envie de le re desactive mais jje n'arrive pas a voir quand je pourrais le desactiver
 
D

delete214168

Bonjour a tous y'aurais t-il une technique pour savoir quand notre compte playstation a etais ésactiver car je n'arrive plus a achete un trucs e il me dise que mon compte a récament etais desactiver ?



  1. Connectez-vous à la page Gestion du compte à l'aide de vos identifiants PSN℠.
  2. Cliquez sur [Multimédia et périphériques] sous l'onglet Compte.
  3. À côté de
    icn_game.gif
    (Jeu), cliquez sur [Désactiver tout].
  4. Sélectionnez "Oui" quand il vous sera demandé si vous voulez continuer.
  5. Tous vos périphériques sont maintenant désactivés pour les jeux.
Ce type de désactivation étant limité à une désactivation tous les 6 mois, < " voilà" utilisez de préférence l'une des méthodes ci-dessus pour désactiver vos systèmes PlayStation.

Si la désactivation de votre système n'intervient pas immédiatement et que vous n'êtes toujours pas en mesure d'effectuer votre achat, éteignez votre système et redémarrez-le. Cela suffit généralement à résoudre le problème.
 
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620


  1. Connectez-vous à la page Gestion du compte à l'aide de vos identifiants PSN℠.
  2. Cliquez sur [Multimédia et périphériques] sous l'onglet Compte.
  3. À côté de
    icn_game.gif
    (Jeu), cliquez sur [Désactiver tout].
  4. Sélectionnez "Oui" quand il vous sera demandé si vous voulez continuer.
  5. Tous vos périphériques sont maintenant désactivés pour les jeux.
Ce type de désactivation étant limité à une désactivation tous les 6 mois, < " voilà" utilisez de préférence l'une des méthodes ci-dessus pour désactiver vos systèmes PlayStation.

Si la désactivation de votre système n'intervient pas immédiatement et que vous n'êtes toujours pas en mesure d'effectuer votre achat, éteignez votre système et redémarrez-le. Cela suffit généralement à résoudre le problème.
jai deja fait sa mais j'aimerais savoir quand je pourrais le re desactiver
 
D

delete214168

oui je sais mais j'aimerais savoir quand je pourrais le re desactive car je ne connais plus la date de desactivation
Ben tu te rappelles un peu, un minimum, après ça il y a aucune date, je me souviens à l'époque "2013" j'ai dû attendre, puis je les fais quelque temps après, tu peux te souvenir si c'était il y a deux mois quand même :mmh: ... sinon ben aucune date, personnellement je n'ai jamais vue, après tu peux toujours essayer de contacter Playstation France pour voir s'ils peuvent te donner la date ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
300
Réactions
25
Points
2 620
Ben tu te rappelles un peu, un minimum, après ça il y a aucune date, je me souviens à l'époque "2013" j'ai dû attendre, puis je les fais quelque temps après, tu peux te souvenir si c'était il y a deux mois quand même :mmh: ... sinon ben aucune date, personnellement je n'ai jamais vue, après tu peux toujours essayer de contacter Playstation France pour voir s'ils peuvent te donner la date ^^
d'accord merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut