Résolu Question sur Gout chicha , Frais de douane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Bonjour a tous ,

donc voila je veuc commander un kilos gout chiha sur


Ou sur

Mais on ma dit que si mon colis se fait choper je risque une amande car les colis viennent directement d'Amérique , et je voudrait savoir pour ne pas avoir d'amande qu'elle est le maximum de Kilos autoriser ou de grammes
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
L'amende par les Douaniers peut varier, mais si ils prennent le colis, tu auras une amende et ils ne te donnent pas le colis (logique)
À ta place j'essayerais même pas, en plus ça vient des Etats-Unis, la douane est très stricte là-bas..
 

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
L'amende par les Douaniers peut varier, mais si ils prennent le colis, tu auras une amende et ils ne te donnent pas le colis (logique)
À ta place j'essayerais même pas, en plus ça vient des Etats-Unis, la douane est très stricte là-bas..
Bah sa se peut mais ses moin chere que dans achetez dans ma ville , tout les tabac la france( je parle de Starbuzz et al fakher) sa vient de l'amerique et pk nous les gens on a pas le ldroit
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bonjour a tous ,

donc voila je veuc commander un kilos gout chiha sur


Ou sur

Mais on ma dit que si mon colis se fait choper je risque une amande car les colis viennent directement d'Amérique , et je voudrait savoir pour ne pas avoir d'amande qu'elle est le maximum de Kilos autoriser ou de grammes
J'ai commender sur hookah shisha j'ai reçus le carton vide avec ke scotch des douane, tout les colis d'amérique sont controlé laisse tomber pour en commander
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut