Résolu [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
je pose cette question aujourd'hui et j'aimerai bien qu'on me réponde

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Pour la simple et bonne raison que microsoft paye les développeur pour avoir tout les DLC avant Sony voila

iYoungImpact

[ON]
Contributeur
Réactions
15
    Réponse de iYoungImpact Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Achete la Xbox , de toute facon , c'est mieux !

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Pour la simple et bonne raison que microsoft paye les développeur pour avoir tout les DLC avant Sony voila
tout a fait enplus que microsoft et payant en ligne alops que sony non donc voila ces un peu ce genre de truck

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Ca fait maintenant depuis le jour de la sortie de la ps3 que je suis dessus mais maintenant c'est fini je vais la vendre et me prendre un belle xbox toute noir x)

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
    Réponse de fabien_GGlive Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
tu as raison je pense que je vais en parler a mes parents pour qu'il me la prenne mais j'est plusieur chose sur le psn tu n'en crois pas tes yeux :lol:

Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
On peut lock le sujet, c'est résolus

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
Ca fait maintenant depuis le jour de la sortie de la ps3 que je suis dessus mais maintenant c'est fini je vais la vendre et me prendre un belle xbox toute noir x)
moi aussi a mon avis une trés belle

iYoungImpact

[ON]
Contributeur
Réactions
15
    Réponse de iYoungImpact Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Fabien , tu est sur xbox ?

Réactions
122
    Réponse de thegamesaredays Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
moi je trouve que la play est casiment meilleur

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46
Réactions
122

fabien_GGlive

Membre
Réactions
46

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360

✰ LE MODO EN MOUSSE

Contributeur
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Parce'que Microsoft a de l'argent ? :trollface:

xBrowKs

Contributeur
Réactions
41
    Réponse de xBrowKs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Moi j'ai hâte pour les nouveaux camouflages genre serpent,graffiti, le disco il démonte aussi violet et zèbré

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Car les joueurs xbox paye et ils ont donc se privilège ;)
Je signale comme résolu :neo:

Qwik™

Qwik™.
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
STOP !
On peu dire Microsoft Paye Activision comme on peu dire EA paye Sony.
Arretez ! C'est juste que la Xbox est leur console de Dev' Préférée. C'est donc logique de sortir sur la Xbox avant, vu qu'ils s'y connaissent mieux, sur PS3, ça prend plus de temps c'est tout :trollface:
Sinon, go Xbox, on est les Best <3

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Acheté la Xbox c'est largement mieux :3

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [question]pourquoi nous avons les choses 1 mois apres la xbox 360
Car celui qui a mis le plus c'est castagnettes (pour être poli) sur la table qui a remporter l'exclusivité ;)
Non trêve de plaisanterie c'est que Microsoft a signer un partenariat pour avoir les exclu en avant première avant Sony :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas